Mariés au premier regard : Delphine confirme sa rupture avec Romain !

Mariés au premier regard : Delphine confirme sa rupture avec Romain !
C’est désormais officiel, Delphine et Romain de « Mariés au premier regard » ne sont plus ensemble. La jeune femme a confirmé leur rupture sur Instagram.

Ils ont marqué la saison 4 de Mariés au premier regard. Ils s’étaient dit oui à leur toute première rencontre. Malheureusement, leur idylle n’aura pas duré. Cela faisait déjà plusieurs jours que la rumeur de leur séparation circulait sur la toile. Vendredi 26 juin, Romain avait posté un message qui a alerté les internautes alors qu’il devait fêter son premier anniversaire de mariage avec sa compagne.

Le soir même, Delphine a également pris la parole et a, cette fois-ci, confirmé leur rupture.

Une rupture en bons termes

C’est sur son compte Instagram qu’elle s’est exprimée sans filtre en légende d’une photo sur laquelle elle pose avec son ex :

Les contes de fées ne se terminent pas forcément par ‘ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants’ et pourtant j’en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant… Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelle qu’en soit la finalité, merci d’être entré dans ma vie.

Heureuse malgré tout d’avoir pu partager un bout de chemin avec Romain, elle a déclaré :

Merci à toi de m’avoir fait grandir. Merci de m’avoir redonné confiance en l’amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors. Merci de m’avoir fait gagner quelques concours de pétanque. Merci à la production de Mariés au premier regard de m’avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience qui m’a permis de mieux me connaître.

Elle reste visiblement en bons termes avec le jeune homme malgré cette séparation.

Je te souhaite mille et une belles choses et une vie remplie de bonheur et d’expériences diverses.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :