Delphine (Mariés au premier regard 4) s’attire les foudres des internautes

Delphine (Mariés au premier regard 4) s’attire les foudres des internautes
Ce dimanche 22 mars 2020, Delphine a fait un placement de produits sur son compte Instagram et a provoqué la colère de nombreux internautes, on vous dit tout !

Il y a quelques semaines, l’aventure Mariés au premier regard prenait fin. A l’issue de cette quatrième saison, seulement deux couples avaient décidé de poursuivre leur chemin ensemble. C’est le cas de Delphine et Romain, pour qui les téléspectateurs avaient eu un véritable coup de cœur. Les amoureux avaient su attendrir les fidèles de l’émission de M6 avec leur romance. Sur son compte Instagram, la jeune femme s’était même laissée aller à quelques confidences sur son historie d’amour. Très amoureuse, elle avait écrit :

Dès que je t’ai vu toutes mes peurs se sont envolées, tu m’as tout de suite plu au premier regard. J’avais qu’une envie, c’était d’apprendre encore plus à te connaître. En peu de temps, tu m’as énormément apporté… Tu m’as fait rencontrer ta fille, une rencontre magnifique qui a transformé notre couple en une famille. (…) J’ai eu raison de faire confiance aux experts, nous avons tant de points en commun. Notre idylle était écrite et c’était une évidence.

Des internautes fortement agacés

Les clichés partagés par Delphine sur son compte Instagram rencontrent habituellement un franc succès. Malheureusement pour elle, ça n’a pas été le cas ce dimanche 22 mars 2020. La belle rousse a publié un cliché et a été abondamment critiquée par les internautes. Elle y posait avec son chéri, tout en faisant la promotion d’un programme d’amincissement.

C’est ce placement de produits qui a provoqué la colère de certains abonnés de la jeune femme. Dans la section des commentaires, ils ont été nombreux à exprimer leur mécontentement, et leur déception.

C’est quand même dommage de gâcher votre image de couple qui a réussi Mariés au premier regard pour devenir pseudos influenceurs…

Franchement, je vous suivais pour vos personnalités sympathiques. Mais là avec vos placements de produits à tout-va pour gagner de l’oseille… vous me faites carrément chier… il n’y a plus que ça dans vos stories. Dommage

Ça commence à nous refourguer des pubs, vas-y je me désabonne, c’est de la merde !

Dommage, je suis déçu, ça commence à faire du placement de produits. L’appel de l’argent facile, bientôt dans les émissions de jeunes juste ridicule

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :