Alors que la crise sanitaire est toujours aussi préoccupante, Emmanuel Macron prenait une nouvelle fois la parole ce lundi 12 juillet 2021. Le président de la République a annoncé de nouvelles mesures afin de lutter contre la pandémie de coronavirus. Parmi elles, la vaccination obligatoire pour les soignants ou encore l'élargissement du pass sanitaire. 

Des mesures qui ont été très commentées sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la guerre fait rage entre les pros et anti vaccins. Ainsi, un internaute n'a pas hésité à interpeler Kim Glow sur Twitter. Eh oui, l'ancienne candidate de télé-réalité ne s'en cache pas, elle est défavorable au vaccin.

Kim Glow a-t-elle changé d'idées sur la vaccination ?

Mais alors que de nombreux Français se sont rués sur le site Doctolib suite à l'allocution d'Emmanuel Macron afin de prendre rendez-vous pour se faire vacciner, il n'en est pas de même pour Kim Glow. Non, la jeune femme a fait savoir qu'elle ne prendrait le vaccin contre le covid-19 que si elle était "obligée de force" ! Voilà qui a le mérite d'être clair.

 Kim Glow et le vaccin @Twitter
Kim Glow et le vaccin @Twitter

Eh oui, Kim Glow campe sur ses positions. D'ailleurs, elle ne se prive pas pour dire tout le mal qu'elle pense des nouvelles mesures annoncées par Emmanuel Macron.

 Kim Glow et le vaccin @Twitter
Kim Glow s'emporte sur @Twitter

Kim Glow et ses théories du complot !

Depuis le début de la crise sanitaire, Kim Glow multiplie les polémiques suite à ses propos sur le coronavirus et le vaccin. La demoiselle avait notamment déclaré, sur les réseaux sociaux :

Par contre, il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde. Je suis choquée. En fait, ça se passe sous nos yeux et on n’a rien vu arriver. Peut-être certains, mais c’est étouffé. Les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater. Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on n’aura plus de liberté, on va tous être “pucés”, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules ce sera. On ne pourra pas les retirer.

Et d'ajouter :

Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Vu que ce sont des nanoparticules, c’est miniature, infiniment petit, le plus petit de ce que vous pouvez imaginer dans votre corps. Et c’est dangereux. Ça va marcher avec la 5G.

Des propos qui avaient fait couler beaucoup d'encre et qui lui ont valu d'être taclée par Gabriel Attal. Si Kim Glow se fait discrète depuis, elle n'a visiblement pas changé d'avis sur la question.