Covid-19 : Hilona Gos s’emporte contre le pass sanitaire « C’est ridicule »

Covid-19 : Hilona Gos s’emporte contre le pass sanitaire « C’est ridicule »
Hilona Gos vient de s’exprimer sur le sujet du pass sanitaire. Et la jeune femme ne valide pas du tout cette nouvelle mesure annoncée par Emmanuel Macron. On vous explique tout.

Le pass sanitaire continue de diviser les Français et cela se ressent aussi sur la toile. Et c’est au tour d’Hilona Gos contre cette mesure, qu’elle juge beaucoup trop intrusive dans la vie privée, mais également inutile voire incohérente.

Le pass sanitaire divise la France

Dernièrement, W9 a publié sur son compte Twitter une vidéo pour faire la promotion de la campagne de vaccination. Et dans cette vidéo, nous pouvons voir Maeva Ghennam, Adixia, Thibault Garcia, Greg Yega, Benjamin Samat et Maddy Burciaga, inciter les Français à se faire vacciner.

Mais tous les candidats de télé-réalité ne sont pas unanimes quant au vaccin. Si depuis le début de la pandémie, Kim Glow a très clairement fait savoir ce qu’elle en pensait, criant au complot, Hilona Gos n’est pas non plus en phase avec les décisions prises par Emmanuel Macron. Et en France, environ 114 000 personnes avaient manifesté dans les rues, contre le pass sanitaire ce samedi 17 juillet 2021.

Et Hilona Gos semble marcher aux côtés de ces manifestants. En effet la jolie blonde, qui vient de remettre le couvert avec Julien Bert, s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.

Hilona Gos balance cash sur ce qu’elle pense du pass sanitaire

La jolie blonde, qui n’a pas sa langue dans sa poche a donc adressé un message à sa communauté. Exprimant clairement qu’elle se situe contre le pass sanitaire, voici ce qu’elle a déclaré sur son compte Instagram :

Je pense que cette histoire de vaccin c’est ridicule ! Parce que les gens qui se vaccinent peuvent continuer à attraper le Covid. Ils n’ont juste pas de symptômes. Mais ils peuvent continuer à l’attraper et à te le refiler. Donc ça veut dire que toi pas vacciné, tu vas dans des endroits où ils sont tous vaccinés, avec son test PCR. Tu ne l’as pas, et c’est le mec qui a le Covid et qui est vacciné qui va te le donner. Chacun fait ce qu’il veut, si tu as envie de te faire vacciner, tu te vaccines, si tu n’as pas envie de te faire vacciner, tu ne te vaccines pas.

Ainsi, la jeune femme pointe du doigt la non-efficacité du vaccin concernant la propagation du virus. Elle estime même que c’est totalement incohérent, puisque des vaccinés peuvent contaminer des personnes non vaccinées qui avaient pourtant un test PCR négatif.

Mais ce qu’Hilona Gos ne supporte pas, c’est également l’intrusion dans la vie privée :

Maintenant ils vont savoir quand est-ce que tu vas faire tes courses, quand est-ce que tu vas au restaurant, quand est-ce que tu vas au cinéma, quand est-ce que manger et pisser aux toilettes publiques. Parce qu’en fait à chaque fois que tu vas aller quelque part, tu vas devoir montrer ton pass sanitaire. C’est comme si tu avais mis ta petite puce dans le vaccin, c’est pareil. (…) C’est quelque chose qui ne me convient pas.

Et vous, que pensez-vous du pass sanitaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :