Julien Bert et Hilona Gos : C’est officiel, ils remettent le couvert !

Julien Bert et Hilona Gos : C’est officiel, ils remettent le couvert !
Décidément, les fans de Julien Bert et Hilona ont bien du mal à suivre où en sont les amoureux. Alors qu'ils étaient séparés lors de leur participation au sixième cross des Marseillais, les deux jeunes gens sont repartis ensemble de la compétition. Visiblement pour mieux recoller les morceaux.

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Julien Bert et Hilona vivent une petite crise depuis quelque temps. Après leur rencontre dans  la septième saison des Princes et Les Princesses de l’Amour 7, les deux jeunes gens sont repartis en couple et n’ont pas tardé à emménager ensemble.

Fou d’amour, Julien a vite fait de ranger son costume de Don Juan au placard et multipliait les déclarations d’amour à sa belle sur les réseaux sociaux. Ce qui n’était pas dans ses habitudes. Mais il est évident que le Stéphanois est très amoureux d’Hilona puisqu’il est prêt à passer le reste de sa vie à ses côtés. Il a en effet demandé sa main lors du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 8 et ne semble pas regretter sa décision depuis.

Hilona Gos au plus mal : en plein tournage du Reste du monde, elle donne des nouvelles !
Hilona Gos et Julien Bert @Instagram

Un couple en crise

Hélas, contre toute attente, les jeunes fiancés se sont séparés à la fin de l’année 2020. Une séparation temporaire, certes, comme ils l’ont toujours affirmé, mais qui a tout de même surpris leurs nombreux abonnés.

Malgré cette pause dans leur relation, dont ils n’ont jamais voulu dévoiler les raisons, Julien et Hilona s’affichaient toujours aussi proches et n’avaient pas l’intention de se séparer définitivement. Le jeune homme a d’ailleurs toujours fait savoir haut et fort qu’il mettrait tout en œuvre pour reconquérir le cœur de sa jolie Corse. Et il finira par réussir sa mission lors du tournage d’Objectif Reste du Monde. Mais malheureusement, la réconciliation n’aura pas perduré après le tournage.

Alors qu’il s’était démené pour se remettre en couple avec Hilona, Julien annonçait il y a quelques jours qu’il avait définitivement rompu avec la candidate. Visiblement résigné, l’ancien séducteur semblait prêt à passer à autre chose et a retrouver ses anciennes habitudes.

Un rapide retour de flamme

Dès son arrivée sur le tournage du cross 6, Julien ne s’est pas montré insensible au charme d’Océane El Himer. Et il le lui a bien fait savoir. Car ils n’ont pas tardé à flirter ensemble, jusqu’à l’arrivée d’Hilona. Furieuse, elle s’en prendra violemment aux deux jeunes gens, ce qui provoquera un déclic chez son ex. Celui-ci mettra alors un terme à son rapprochement avec Océane, et encore une fois, fera tout pour se remettre en couple avec Hilona.

Finalement, Hilona a été éliminée du jeu et Julien a décidé de la suivre. Une excellente décision puisqu’à l’heure actuelle, les tourtereaux ont recollé les morceaux.

Ce dimanche 18 juillet, les futurs mariés se sont filmés sur Snapchat en voiture. Tout sourire et aux anges, Julien et Hilona sont bien de nouveau ensemble et s’apprêtent même à partir en vacances. Le beau blond a déclaré, visiblement quelque peu gêné (par l’émotion ?) :

Voilà, voilà, on rentre à la maison et demain on part en voyage. La destination est pas folle…

-J’ai trop hâte !

L’a alors coupé Hilona.

Ça a été incroyable, je vous ferai (sic) nos aventures cette semaine.

A poursuivi Julien. Et d’ajouter :

Là, je suis fatigué, j’ai plus de voix, j’ai retrouvé mes chiens, je suis épuisé.

Vous l’aurez compris, Julien a donc fait son retour auprès d’Hilona et on espère bien que cette fois-ci sera la bonne.

À votre avis, vers quelle destination pourraient-ils bien se rendre pour mieux se retrouver ?

Affaire à suivre et pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :