Exilés à Londres après avoir été victimes d’un cambriolage, Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby souhaitent revenir en France. Hélas, en cette période de confinement, les vols se font de plus en plus rares. Coincés Outre-Manche, le couple a fait part de son inquiétude sur les réseaux sociaux. Ce mardi 17 mars 2020, les tourtereaux se sont exprimés sur leur situation :

Tout était prévu pour qu'on rentre aujourd'hui, mais le vol a été annulé. Du coup, je crois qu'on est bloqués en Angleterre, on va bouffer des pâtes... En fait ici, on n'est pas confinés.

A précisé Kevin en story sur Instagram.

Le candidat des Marseillais aux Caraïbes a également fait part de sa peur d’être exposé démesurément au coronavirus. En effet, l’Angleterre n’a encore appliqué aucune mesure de confinement à sa population.

Ça nous fait peur de rester ici.

A-t-il fini par lâcher.

Beaucoup d’incertitude

De son côté, Carla Moreau a tenu à s’exprimer sur Snapchat :

On avait prévu de prendre l'avion pour ce soir 18h, mais à 11h, on nous a dit que c'était annulé et qu'on devait faire une halte à Madrid. Du coup, on mange des pâtes au ketchup.

A-t-elle confié en filmant la scène.

Kevin Guedj n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de faire une remarque un brin sexiste :

Alors qu'elle fait rien de la journée, elle nous fait manger des pâtes au ketchup.

Le couple pourra-t-il regagner la France à l’instar de Kim Glow qui était bloquée en Tunisie ? À l’heure où notre pays tente d'organiser le retour sur le territoire de ses ressortissants, l’incertitude demeure.