Vitaa évoque avec humour son premier jour de confinement… avec ses enfants !

Vitaa évoque avec humour son premier jour de confinement… avec ses enfants !
À l’instar de beaucoup de mamans, Vitaa est confinée à la maison avec ses enfants. Et ce n'est pas toujours facile !

Depuis le 17 mars à midi, les Français sont confinés chez eux afin d’éviter la propagation du coronavirus. Une situation pas toujours facile à vivre pour certains parents qui se retrouvent à devoir gérer leur progéniture. Maman de Liam (8 ans) et Adam (5ans), Vitaa partage sur Instagram de courts extraits de ses journées qu’elle trouve épuisantes. En légende d’une vidéo où on peut apercevoir ses deux fils mimer une bagarre, elle a confié être déjà à bout :

A toutes les mamans, seules ou pas. Premier jour de confinement. Plus que 44 jours. Si je ne reviens pas, appelez des renforts. De toute façon c’est foutu. Qui me comprend ?

Ses fans compatissent

Toujours très réactifs, les fans de Vitaa ont été nombreux à la soutenir et à partager leurs expériences similaires :

Et c’est que le premier jour, on va pas survivre avec ces gosses.

Les mêmes à la maison, si cest pas la bagarre c’est match de foot . Mbappé et Ronaldo à la maison 😩😩 Que dieu soit avec nous force aux mamans 💪🙏

Je compatis…moi j’en ai 3 garçons

Ça commence fort 😯 les 44 jours les plus long de ta vie… Bon courage Vi

Eh oui !! Même les enfants de stars sont comme les nôtres… des têtes à claques !!!

Pareil premier week-end TRES compliqué… 2 garçons de 9 et 8 ans comment te dire qu ils m ont rendus folle et dire qu il reste un mois!!!!! C est eux qui vont avoir ma peau 😂😂😂😂😂😂 mais on les aime fort.

Surprise de ne pas voir le mari de la chanteuse intervenir, une internaute a demandé où se trouvait le père des enfants. Avec humour, la complice de Slimane a simplement répondu que ce dernier se trouvait « devant Netflix ».

La grande amie de Diam’s va devoir prendre son mal en patience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :