Cloé Cooper enceinte ? Un nouveau cliché relance les rumeurs

Cloé Cooper enceinte ? Un nouveau cliché relance les rumeurs
Voir le diaporama
1 Photos
media
Cloé Cooper enceinte ? Un nouveau cliché relance les rumeurs
media

Capture d'écran @ Instagram

Nouveau carnet rose dans le monde de la télé-réalité ? Cloé Cooper enceinte de son premier enfant ? Un récent cliché de son chéri Sébastien Pinelli laisse planer le doute.

Entre Cloé Cooper et Sébastien Pinelli, c’est l’amour fou ! Les deux jeunes gens ont fait connaissance lors de la douzième saison des Anges. S’il ne s’est rien passé devant les caméras, c’est après le tournage qu’ils ont commencé à se fréquenter. Ils ont ensuite officialisé leur relation peu après la fin de la diffusion du programme et vivent désormais leur amour au grand jour.

Cloé et Sébastien s’affichent d’ailleurs régulièrement sur Instagram, toujours plus amoureux que jamais. Et il semblerait que les tourtereaux soient maintenant prêts à passer à l’étape supérieure.

Cloé enceinte de son premier enfant ?

Depuis quelques jours, il se murmure que la candidate découverte dans Les Marseillais en Australie attendrait son premier enfant. Une de ses récentes photos a en effet semé le doute parmi les abonnés de la jeune femme. Alors vrai ou faux ? Cloé n’a pour le moment fait aucun commentaire.

Cependant, une autre photo, publiée par Sébastien cette fois-ci, a eu pour effet de relancer les rumeurs. Le jeune homme a posté un cliché de sa chérie où on la voit assise auprès d’un enfant. En légende, celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits 3 a commenté :

Future maman poule, ça, c’est sûr.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Voilà des propos qui laissent penser que le couple pourrait bien s’apprêter à accueillir leur premier enfant, ou du moins qu’ils envisagent bientôt de vivre à trois. Pour le moment, Cloé et Sébastien laissent volontiers planer le doute et ne s’expriment pas sur le sujet. Il faudra donc patienter pour avoir la réponse.

Les familles s’agrandissent

Cette année, de nouveaux heureux évènements sont à prévoir dans le milieu de la télé-réalité. Martika Caringella, Jessica Thivenin ou encore Julia Paredes ont en effet toutes trois annoncé être enceintes de leur deuxième enfant, tandis que Barbara Opsomer vient de révéler le sexe de son futur bébé.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,