Cloé Cooper enceinte ? Cette photo qui sème le doute

Cloé Cooper enceinte ? Cette photo qui sème le doute
Voir le diaporama
1 Photos
Cloé Cooper
Cloé Cooper enceinte ? Cette photo qui sème le doute
Cloé Cooper

Cloé Cooper attendrait-elle son premier enfant avec Sébastien Pinelli ? La jeune femme a publié une photo sur son compte Instagram qui sème le doute et fait réagir ses abonnés.

Cloé Cooper est en couple depuis plus d’un an avec le candidat de télé-réalité et break danseur Sébastien Pinelli. Ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 12 : Asian Dream. Le couple vit ensemble, près de Marseille, ils ont même un chien !

Cloé Cooper a publié sur Instagram une photo qui a grandement interloqué ses abonnés. On vous laisse découvrir la photo ci-dessous.

Cloé Cooper enceinte
@cloecooper_off

La jeune femme serait-elle enceinte ? Force est de constater que ce cliché interroge ses fans…

Cloé Cooper, critiquée pour sa maigreur

Lorsque le public a découvert Cloé Cooper dans Les Marseillais Australia en 2018, les internautes ont critiqué l’extrême maigreur de la candidate. Et durant sa participation à la Villa des Cœurs Brisés 4, la jeune femme a révélé être mal dans sa peau et dans son corps. Elle a notamment expliqué l’origine de sa maigreur : le décès de son ex petit ami.

Agacée par les critiques sur son corps, elle avait d’ailleurs, selon Nextplz, rétorqué à un internaute :

Permet moi de te dire qu’en tant qu’infirmière c’est une honte d’associer la maigreur automatiquement à de l’anorexie qui est une maladie mentale dont l’un des premiers symptômes est de se faire vomir (…) Ne t’inquiètes pas je ne suis pas dans le déni j’ai complètement conscience de ma minceur.

Cloé remet en place son ex Virgil

Mais depuis qu’elle file le parfait amour avec Sebastien Pinelli, elle semble avoir repris du poids. S’ils se sont rencontrés durant la 12ème édition des Anges, en Asie, c’est seulement après le tournage qu’ils ont officialisé leur relation. Pendant l’aventure, Cloé a dû faire face à son ex Virgil, et à sa copine de l’époque, Chani. Si tout cela semblait derrière elle, Virgil n’a pourtant pas tardé à refaire surface dans la vie de Cloé Cooper.

En effet, Virgil a été interné en psychiatrie et s’en est violemment pris à Cloé qui a décidé de réagir. Malgré les propos tenus par son ex, elle lui a adressé un message bienveillant, l’incitant à se soigner. Elle a également révélé détenir de nombreux secrets sur lui. Tout en précisant qu’elle n’avait jamais divulgué ses secrets et qu’il était donc dans son intérêt de ne pas la provoquer. Une mise en garde pour le boxeur.

On attend avec impatience d’en savoir plus quant à la potentielle grossesse de Cloé Cooper.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,