Barbara Opsomer dévoile le sexe de son bébé dans une émouvante vidéo !

Barbara Opsomer dévoile le sexe de son bébé dans une émouvante vidéo !
Voir le diaporama
1 Photos
barbara-opsomer-devoile-le-sexe-de-son-bebe-dans-une-emouvante-video
Barbara Opsomer dévoile le sexe de son bébé dans une émouvante vidéo !
barbara-opsomer-devoile-le-sexe-de-son-bebe-dans-une-emouvante-video

Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer annonçait qu'elle attendait son premier enfant. Ce jeudi 25 février, l'ex-candidate de télé-réalité dévoilait le sexe de son bébé dans une jolie vidéo publiée sur Instagram.

Le 25 janvier dernier, Barbara Opsomer créait la surprise en annonçant à l’aide d’une vidéo qu’elle était enceinte de 7 mois. Radieuse, l’ex-candidate de télé-réalité se réjouissait de cette nouvelle. Un mois jour pour jour après cette révélation, la chanteuse et comédienne vient de dévoiler le sexe de son bébé. Dans une vidéo publiée sur Instagram, la jeune femme laisse éclater son bonheur.

Une annonce haute en couleurs

Loin de la télé-réalité, Barbara Opsomer évolue actuellement dans un univers plutôt créatif. C’est donc à l’aide d’une vidéo inspirée des performances artistiques qu’elle vient de révéler qu’elle attendait un petit garçon. En sous-vêtements couleur chair, la jolie brune a laissé deux personnes peinturlurer son corps de nuances de bleu. En légende de cette publication, la tentenaire s’est dite « soulagée » de ne pas attendre une petite fille :

J’ai eu tellement peur que ce soit une fille, que ça soit mon mini moi et qu’elle reproduise ma crise d’ado et les bêtises que j’ai pu faire.

A-t-elle avoué avant de préciser qu’elle avait parfois eu l’intuition qu’elle attendait un petit garçon.

Un signe à la télévision ?

Alors qu’elle se trouvait chez sa maman, Barbara Opsomer a reçu un étrange signe qu’elle a interprété bien plus tard. Réveillée en sursaut par la télévision qui s’est allumée « toute seule », la chanteuse a eu la surprise de découvrir trois personnes qui intéprétaient Les mots bleus de Christophe. Pour elle, cet événement n’était autre qu’une incroyable synchronicité :

Sur le coup je n’ai même pas fait le lien. C’est le lendemain que je me suis dit mais attends c’est carrément un signe ! Une des plus belles surprises de mes anges pendant ma grossesse.

Avoue-t-elle avec émotion.

Barbara Opsomer dévoile le sexe de son bébé dans une émouvante vidéo
Barbara Opsomer attend un petit garçon @Instagram

Son bébé souffre d’un problème de croissance

Il y a quelques jours, Barbara Opsomer révélait que son enfant était atteint d’un « léger retard de croissance ». Un mois avant sa naissance, le bébé ne grandirait pas assez vite.  La jeune femme devra faire une nouvelle échographie dans deux semaines afin de s’assurer que son enfant va bien. En attendant, la chanteuse se repose au maximum en tentant de ne pas céder à la panique.

L’identité du père du petit garçon n’a pas encore été révélée. La jolie brune a récemment confié à Sam Zirah que son compagnon n’avait pas envie d’être « mis en avant ». L’ex-candidate de Secret Story est tombée enceinte un mois seulement après avoir rencontré le papa.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :