LMvsMonde6 : Greg Yega et Mélanie Orl passent une étape importante dans leur vie de couple !

LMvsMonde6 : Greg Yega et Mélanie Orl passent une étape importante dans leur vie de couple !
Greg Yega et Mélanie Orl sont plus amoureux que jamais ! C'est tellement l'amour fou que les deux tourtereaux viennent de franchir un nouveau cap important dans leur relation...

Qui aurait pu imaginer voir Greg Yega heureux et épanoui en amour après son histoire chaotique avec Maeva Ghennam ? Le jeune homme a vécu une relation très, très compliquée avec la candidate de télé-réalité. Ces deux-là n’ont cessé de se mettre ensemble puis de se quitter… Dans la dernière saison des Marseillais qui a eu lieu à Dubaï, les deux ex tourtereaux ont tenté de se redonner une énième chance.

Seulement voilà, après le tournage, leur histoire n’a pas perduré ! Maeva Ghennam est restée à Dubaï tandis que Greg Yega a repris le chemin direction Marseille.

Greg Yega et Mélanie Orl passent un cap important

Et au moment où il s’y attendait le moins, Greg Yega a trouvé l’amour, le vrai ! Eh oui, le marseillais est tombé fou amoureux de Mélanie Orl. Les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés dans la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est l’amour fou entre ces deux-là ! Entre eux, tout est allé très, très vite…

Si jusqu’à aujourd’hui Mélanie Orl a passé beaucoup de temps à Marseille, la ville d’origine de Greg Yega, celle-ci n’avait pas encore eu l’occasion de montrer sa ville natale à son chéri. Eh bien, les deux tourtereaux viennent de passer un cap important ! Le marseillais va enfin rencontrer la famille de sa chérie. Et visiblement, cela semble faire grandement plaisir à Mélanie Orl qui a hâte de réunir tous ses proches pour qu’ils rencontrent son amoureux : « J’suis trop contente ! J’ai hâte d’être demain, on dirait une enfant la veille de la rentrée scolaire » . 

Greg Yega, infidèle ?

Si les deux tourtereaux semblent très proches et complices, cela n’empêche pas de voir certaines rumeurs circuler sur la toile… Selon certains internautes, Greg Yega serait infidèle ! Mais de son côté, Mélanie Orl est bel et bien persuadée que son amoureux n’a d’yeux que pour elle« Si je suis bonne dans tout, pourquoi il me tromperait ? » , a tout simplement rétorqué la candidate de télé-réalité. Une réponse bien cash qui promet de faire taire les mauvaises langues…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,