Qui aurait pu imaginer voir Greg Yega heureux et épanoui en amour après son histoire chaotique avec Maeva Ghennam ? Le jeune homme a vécu une relation très, très compliquée avec la candidate de télé-réalité. Ces deux-là n'ont cessé de se mettre ensemble puis de se quitter... Dans la dernière saison des Marseillais qui a eu lieu à Dubaï, les deux ex tourtereaux ont tenté de se redonner une énième chance.

Seulement voilà, après le tournage, leur histoire n'a pas perduré ! Maeva Ghennam est restée à Dubaï tandis que Greg Yega a repris le chemin direction Marseille.

Greg Yega et Mélanie Orl passent un cap important

Et au moment où il s'y attendait le moins, Greg Yega a trouvé l'amour, le vrai ! Eh oui, le marseillais est tombé fou amoureux de Mélanie Orl. Les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés dans la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est l'amour fou entre ces deux-là ! Entre eux, tout est allé très, très vite...

Si jusqu'à aujourd'hui Mélanie Orl a passé beaucoup de temps à Marseille, la ville d'origine de Greg Yega, celle-ci n'avait pas encore eu l'occasion de montrer sa ville natale à son chéri. Eh bien, les deux tourtereaux viennent de passer un cap important ! Le marseillais va enfin rencontrer la famille de sa chérie. Et visiblement, cela semble faire grandement plaisir à Mélanie Orl qui a hâte de réunir tous ses proches pour qu'ils rencontrent son amoureux : "J'suis trop contente ! J'ai hâte d'être demain, on dirait une enfant la veille de la rentrée scolaire" . 

Greg Yega, infidèle ?

Si les deux tourtereaux semblent très proches et complices, cela n'empêche pas de voir certaines rumeurs circuler sur la toile... Selon certains internautes, Greg Yega serait infidèle ! Mais de son côté, Mélanie Orl est bel et bien persuadée que son amoureux n'a d'yeux que pour elle... "Si je suis bonne dans tout, pourquoi il me tromperait ?" , a tout simplement rétorqué la candidate de télé-réalité. Une réponse bien cash qui promet de faire taire les mauvaises langues...