Cindy Poumeyrol (Mamans et célèbres) est enceinte de son deuxième enfant !

Cindy Poumeyrol (Mamans et célèbres) est enceinte de son deuxième enfant !
Les internautes la soupçonnaient de cacher un heureux événement. C'est désormais officiel. Cindy Poumeyrol a révélé à ses abonnés, sur Instagram, qu'elle était enceinte de son deuxième enfant !

La rumeur enflait depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Cindy Poumeyrol a annoncé à ses abonnés, sur Instagram, qu’elle était enceinte de son deuxième enfant.

« We did it again, c’est reparti pour un tour ! »

En vacances au Portugal, la jeune femme a dévoilé plusieurs clichés sur lesquels elle prend la pose avec son mari et leur fille. La candidate de Mamans et célèbres dévoile son petit ventre qui est déjà bien arrondi.

En légende, la jolie aventurière de Koh-Lanta a indiqué :

Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour… We did it again, c’est reparti pour un tour !

Dans quelques mois, Cindy Poumeyrol donnera donc naissance à son deuxième enfant. Les internautes ont été nombreux à féliciter la petite famille. Mais force est de constater que la nouvelle a surpris peu de monde. Eh oui, cela fait quelque temps que les internautes la soupçonnaient d’attendre un heureux événement. Des rumeurs qu’elle avait démenties, à sa manière.

Ainsi, elle lâchait récemment :

Mon ventre fait débat apparemment. On peut boire de la bière et manger du chocolat tranquille ?

Cindy Poumeyrol retrouve le sourire

Vous l’aurez compris, la future maman a attendu avant d’annoncer l’heureuse nouvelle, sans doute pour se protéger. En effet, elle confiait à ses abonnés, au début de l’année :

Alors oui, nous avons très envie d’avoir un autre bébé. Nous y travaillons avec ardeur. Pour tout vous dire, j’ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho des trois mois. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes.

Aujourd’hui, Cindy Poumeyrol a retrouvé le sourire. Dans quelques mois, son adorable Alba aura un petit frère ou une petite soeur. Eh oui, pour le moment, on ne connaît pas le sexe du bébé. Les paris sont ouverts !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :