Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) annonce sa fausse couche

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) annonce sa fausse couche
L’une des candidates emblématiques de Koh Lanta, Cindy Poumeyrol, a déclaré avoir été victime d’une fausse couche. Mauvaise nouvelle pour ce début d’année.

C’est en mars 2019 que les téléspectateurs font la connaissance de la jeune femme lors de l’édition « Koh-Lanta : La Guerre des chefs ». Grande finaliste de la saison mais pas gagnante pour autant, Cindy Poumeyrol a su se faire remarquer par son tempérament. Quelques mois après, elle révèle sur les réseaux être enceinte de son premier enfant avec son compagnon Thomas.

Cindy Poumeyrol (Koh Lanta) annonce sa fausse couche
Thomas et Cindy @ Instagram

L’aventure Mamans et célèbres

Suivie par plus de 388 000 abonnés sur son compte instagram, la jolie blonde partage tout de son quotidien. On a donc pu voir quelques clichés de son mariage en 2020 avec son chéri ainsi que la bouille de sa petite fille Alba née en octobre 2019.

C’est ainsi que Cindy Poumeyrol a rejoint l’aventure de l’émission Mamans et célèbres sur TFX au côté notamment de Jesta Hillman, Stéphanie Clerbois ou encore Rym Renom. Nous avons découvert les premiers pas d’Alba, son déménagement puis son emménagement mais aussi le lancement de sa marque de vêtements Nicole.

Cependant, alors que la nouvelle saison de l’émission est en plein tournage et qu’elle sera diffusée à partir du 18 janvier, Cindy Poumeyrol a déclaré :

J’ai pris la décision de faire une pause car 2020 a été trop intense pour moi, a annoncé la candidate en story sur le même réseau social. Je m’occupais d’Alba a plein temps, jusqu’à septembre. Les journées de tournage, mes collaborations, le lancement de ma marque… Je n’arrivais plus à tout gérer, donc petite pause pour recharger les batteries

Et c’est Aurélie Van Daelen, l’ancienne candidate de Secret Story 5 qui fait sa venue dans les nouveaux épisodes, pour présenter son petit Pharell ainsi que sa famille recomposée.

Triste nouvelle pour Cindy Poumeyrol !

Si on découvre dans certains épisodes que l’ancienne aventurière met tout en œuvre pour faire un deuxième enfant avec Thomas, on ne savait pas où ils en étaient.

C’est ce vendredi 8 janvier que la jeune femme a pris la parole suite à un questions/réponses sur son instagram :

Alors oui, nous avons très envie d’avoir un autre bébé. Nous y travaillons avec ardeur. Pour tout vous dire, j’ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho des trois mois. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes.

Elle a ainsi ajouté :

Je relativise en me disant que j’ai la chance d’avoir Alba d’être très fertile et d’avoir toujours une très belle complicité avec mon mari. Et j’ai la chance d’avoir toujours une complicité avec mon mariAlba aura prochainement, je l’espère, un petit frère ou une petite sœur.

Cindy Poumeryrol qui ne perd pas espoir donc de retomber enceinte assez rapidement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :