Koh-Lanta All Stars : Pourquoi Cindy Poumeyrol ne fait pas partie des candidats blacklistés

Koh-Lanta All Stars : Pourquoi Cindy Poumeyrol ne fait pas partie des candidats blacklistés
Cindy Poumeyrol est l'une des candidates sélectionnées afin de participer à l'édition All Stars de Koh-Lanta. Une présence qui fait polémique dû à sa participation à "Mamans et célèbres". Pourquoi n'est-elle pas sur la liste des candidats blacklistés ? On vous explique tout !

A l’occasion du 20ème anniversaire de Koh-Lanta, la production tourne actuellement une émission spéciale qui réunit des candidats emblématiques de l’émission. Alors que le tournage de ce Koh-Lanta All Stars a d’ores et déjà commencé, le casting a récemment été dévoilé dans la presse.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est déjà à l’origine de quelques polémiques. En effet, certains anciens s’agacent de ne pas avoir été retenus. Les internautes, eux, ne comprennent pas la présence de Cindy Poumeyrol au casting. Et pour cause : la jeune maman est actuellement à l’affiche de l’émission Mamans et célèbres.

Ainsi, un internaute a fait remarquer sur Twitter :

Vous dites que si les candidats de Koh-Lanta font de la télé-réalité, ils seront blacklistés et vous prenez Cindy qui a fait Mamans et Célèbres ?

Un constat qu’il n’a pas été le seul à faire. Et pour cause, les dirigeants d’ALP, qui produisent Koh-Lanta, confiaient récemment à nos confrères de TV Mag :

Comme nous l’avons déjà expliqué, les aventuriers qui participent à des émissions de téléréalité « pure » y participent en toute connaissance de cause.

Et de préciser :

Cela relève de leur choix. ALP a toujours été très claire sur sa position à ce sujet. Ce n’est aucunement un jugement de valeur puisqu’ALP produit elle-même de la téléréalité comme 10 Couples parfaits.

Koh-Lanta All Stars 2021 : L’identité des 24 aventuriers enfin dévoilée !
Cindy Poumeyrol @TF1

Mamans et célèbres, une télé-réalité ?

Ainsi, plusieurs candidats ont été blacklistés de l’émission… mais pas Cindy Poumeyrol. Et pour cause, pour ALP, Mamans et célèbres n’est pas une émission de télé-réalité… mais un docu-réalité. Ainsi, les candidats de l’émission ne figurent pas sur la liste des aventuriers blacklistés… à l’exception de Wafa El Mejjad, Jesta Hillmann et Benoît Assadi, qui ont été au casting d’autres émissions, dont notamment La villa des coeurs brisés.

Seules Cindy Poumeyrol et Cécilia Siharaj peuvent donc encore prétendre participer à Koh-Lanta.

A noter toutefois que le compte Instagram de Cindy Poumeyrol est toujours actif… Une façon de brouiller les pistes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :