@DR

Christopher (Les Apprentis Aventuriers 5) : Sa compagne ne valide pas son retour à la télé

Après de longues années d'absence, Christopher Via Putje vient de faire son grand retour dans "Les Apprentis Aventuriers 5". Mais sa compagne n'approuve pas du tout cette nouvelle médiatisation.

Christopher Via Putje était absent des écrans de télévision depuis la dernière saison des Cht’tis à Hollywood en 2014. Huit ans plus tard, le voici de retour dans Les Apprentis Aventuriers 5 où il partage la compétition avec Océane El Himer. S’il a beaucoup de mal à s’entendre avec sa binôme, le jeune homme est comblé dans la vie.

Amoureux d’une inconnue depuis 7 ans, l’ex de Kelly Helard vit dans l’anonymat. Et sa compagne a eu beaucoup de mal à accepter l’idée que son chéri soit à nouveau sous le feu des projecteurs.

Un retour à la télé qui crée des tensions

Personne n’aurait vraiment parié sur la réapparition dans les programmes de télé-réalité de Christopher Via Putje. Pourtant, le jeune homme est l’un des candidats phare de cette nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Sa simplicité et sa spontanéité ont su toucher les téléspectateurs.

S’il a accepté de revenir dans la petite lucarne, le charpentier danseur n’a pas eu l’aval de sa compagne. Opposée à ce projet, la jeune femme n’était « pas tellement d’accord » avec cette nouvelle mise en lumière.

Interrogé par nos confrères de Pure People, le Nordiste a tout de même confié qu’il espérait que tout s’arrangerait « après un bon petit resto ».

En couple depuis déjà 7 ans

Très discret sur sa vie privée, Christopher Via Putje vit une belle histoire d’amour depuis sept ans. En couple avec une inconnue qui porte le doux prénom de Fauve, le jeune homme a précisé à nos confrères qu’il résidait chez elle « en Belgique » depuis qu’il a « arrêté les Cht’is ».

Pour le moment, le couple n’a pas encore d’enfant, mais a adopté un « staff qui s’appelle Tyson ». L’ex de Kelly Helard a fait le choix de « préserver » celle qu’il aime « pour éviter la méchanceté des gens ». Une sage décision sur laquelle il pourrait ne pas revenir.

Christopher @Instagram

Article modifié le 20/05/2022 10 h 34 min

Derniers articles