Au printemps dernier, Christopher Via Putje a fait son grand retour dans le milieu de la télé-réalité. Après de longues années passées dans l'anonymat, le jeune homme a eu envie de renouer avec ses premières amours. Présent dans Les Apprentis Aventuriers, le Nordiste est également au casting des Cinquante et des Marseillais vs le Reste du Monde 7.

Avant de réapparaître dans la petite lucarne, l'ex de Kelly Helard vivait une vie tranquille aux côtés de Fauve, sa compagne depuis 7 ans. Hélas, le couple aurait rompu. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Bastos, le charpentier a confié qu'il était célibataire.

Séparé de sa compagne

Sur le tournage des Cinquante, Christopher Via Putje s'était montré très intéressé par Maeva Ghenamm et Mélanie Dedigama. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 28 septembre 2022, le jeune homme laisse entendre qu'il est charmé par cette dernière. Un geste qui laisse penser qu'il était déjà séparé de Fauve cet été. Dans une récente vidéo de Bastos, l'ex-candidat des Ch'tis confiait qu'il n'était "pas en couple" et qu'il n'était "pas pudique".

Cette déclaration sans équivoque prouve que le duo chemine désormais chacun de son côté. Le trentenaire n'a pas souhaité s'épancher sur les raisons de cette rupture. Mais son choix de retrouver les tournages pourrait bien lui avoir coûté son couple.

Fauve opposée à son retour dans la télé-réalité

Lors de la promotion des Apprentis Aventuriers 7, Christopher Via Putje avait confié connaître des tensions avec sa compagne. Cette dernière n'était pas d'accord avec le choix de son compagnon de revenir dans la lumière.

À l'époque, le jeune homme espérait pouvoir apaiser les tensions avec "un bon petit resto". Hélas, cela n'aura pas suffi. Fauve pourrait avoir eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle médiatisation de son conjoint. Un élément qui aurait pu précipiter la fin de leur relation.

Christopher Via Putje @Instagram