Les Anges 12 : Illan revient sur les audiences catastrophiques et clashe Jonathan qui répond !

×
L’émission Les Anges 12 connaît son pire démarrage. Illan, candidat du programme, est sorti du silence pour parler des audiences et tacler ses camarades.

Coup dur pour NRJ 12. La chaîne a enfin lancé la saison 12 des Anges et les téléspectateurs semblent tout simplement avoir abandonné le programme.

En effet, les audiences sont catastrophiques. Alors que les audiences des télé-réalité concurrentes peuvent fluctuer entre 300 000 et plus de 500 000 téléspectateurs, le premier épisode des Anges 12 n’a su attirer que 84 000 personnes ! Le deuxième est parvenu à faire pire avec 53 000 postes de télévision allumés sur le programme.

Illan sort du silence

Illan, candidat du programme, a pris la parole sur les réseaux sociaux. Il est revenu sur les audiences, taclant au passage les autres candidats des Anges 12.

Je viens de voir le score des Anges, c’est dur. Les Matijas, les Sarah Lopez, les Virgil Pignon qui se prennent pour des grandes stars […] Les Angélique de Koh-Lanta qui vont en France pour quitter leur mec, qui mettent leur vie personnelle de côté pour ne pas gagner de followers. La vie est dure […] Je ne peux pas tout faire tout seul ! Les deux premiers épisodes sont pas mal axés sur moi, mais je ne peux pas être partout les gars ! […] Jean-Claude Van Damme, il est venu pécho les candidates ! Il est reparti avec Anissa ! […] Mais comment veux-tu que ça fonctionne ?!? Anissa je veux bien qu’il faut percer […] Demain à 18h30 sur NRJ12, Anissa va se faire écarter les jambes par JCVD !

Il a ajouté :

Là je suis à 300 000 vues sur mon snap. Il va falloir allumer la télé sur NRJ 12 parce que j’en ai fait des conneries. J’ai fou**é la meuf à Pignon alors que la mienne était juste en bas. Je me suis pas sali pour rien. J’ai tellement mouillé le maillot que je me suis retrouvé en dépression. Ce n’est pas pour des scores comme ça.

Remonté, Jonathan Matijas répond !

Agacé par la réaction d’Illan et les propos qu’il a pu tenir sur les réseaux sociaux, Jonathan n’a pas pu s’empêcher de lui répondre.

Quand on est en face il n’y a pas grand monde. Vous l’avez vu, quand on est en face : caca culotte. Donc là vu que je ne suis pas en face, il a dû ôter la couche et y a plus besoin de faire pipi dans la culotte. […] Je commence à en avoir marre de me faire insulter et de toujours devoir être mature, prendre du recul pour ne pas répondre. Je reste humain. J’ai beau ne pas être le grand candidat qu’il est en train de prétendre ou je ne sais quoi, par contre je suis droit dans mes bottes et même si j’essaie d’avoir la meilleure attitude au quotidien auprès des miens, y a un moment donné […] ça commence à être un peu compliqué pour moi.

Il a ajouté :

Si quelqu’un a quelque chose à me dire, qu’il porte ses cou*lles et vienne me le dire en face. […] Même quand on te pardonne et qu’on veut croire en toi, tu nous déçois. […] En tant qu’homme tu vaux quoi ? Tu te regardes dans un miroir des fois ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :