Cassandra victime d’un virus attrapé à l’étranger : elle en dit plus sur son état de santé

Cassandra victime d’un virus attrapé à l’étranger : elle en dit plus sur son état de santé
View Gallery
1 Photos
FireShot Capture 004 – Stories • Instagram – www.instagram.com
Cassandra victime d’un virus attrapé à l’étranger : elle en dit plus sur son état de santé
FireShot Capture 004 – Stories • Instagram – www.instagram.com

Cassandra @Instagram

La belle blonde du programme "La Villa des Cœurs Brisés 7", Cassandra, rencontre quelques soucis "d'ordre médical". Désormais, de retour en France, la jeune femme en dit plus sur les problèmes de santé qu'elle traverse.

Cassandra a marqué les esprits dans cette septième saison de La Villa des cœurs brisés. En effet, habituée du programme, puisqu’il s’agit de sa troisième participation, la jeune femme a fait la rencontre du beau Giovanni. Leur relation s’est avérée très vite compliquée, autant conflictuelle que fusionnelle. Les deux tourtereaux ont rythmé le programme par leurs disputes et leurs réconciliations.

Malheureusement, c’est seule que Cassandra a fini par quitter l’émission, en larmes. Depuis, très flous à propos de leur relation, les deux jeunes gens se sont retrouvés sur le tournage d’une toute nouvelle émission opposant la Famille Guedj à celle de la JLC Family, il s’agit de : La guerre des clans. Il y a donc de fortes chances qu’ils aient remis le couvert.

Cassandra au plus mal…

Pour le moment nous ne savons pas si Cassandra est rentrée accompagnée d’un beau jeune homme, mais elle est rentrée accompagnée d’un virus qui l’affaiblit… Le tournage de ce nouveau programme a épuisé la jeune femme, c’est ce qu’elle a expliqué sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 27 juin, elle s’est affichée aux côtés de Sarah Lopez (qui a également participé au tournage) à l’aéroport. De retour en France, Cassandra ne cache pas son mal-être. Cette dernière a rédigé un message en story Instagram :

Je rentre enfin chez moi. Je vais avoir besoin de repos car j’ai eu un petit problème à l’étranger d’ordre médical.

Cassandra
Cassandra @Instagram

Il va lui falloir beaucoup de repos

Désormais, près de ses proches, la jeune femme en dévoile un peu plus et dans la story Instagram suivante, elle explique que son meilleur ami lui a apporté des compotes. Elle indique  » je peux manger que ça ». De quel mal souffre-t-elle ?

Dans la nuit à 3h du matin Cassandra poste une nouvelle story en indiquant :

Insomnie + ce putain de virus intestinal qui me broie le corps…

De retour chez elle, la jeune femme va pouvoir se reposer. Ses abonnés attendent avec impatience de ses nouvelles. On lui souhaite un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :