LVDCB7 : Cassandra jalouse de la relation amicale de Giovanni et Carla ? “Ils ont couché ensemble”

LVDCB7 : Cassandra jalouse de la relation amicale de Giovanni et Carla ? “Ils ont couché ensemble”
Alors qu’elle débute une relation avec Giovanni Prat dans les épisodes actuels, Cassandra Jullia trouve néanmoins le jeune homme bien trop proche de Carla Talon. La jolie blonde vient de réagir aux images du dernier épisode de "La Villa des Cœurs Brisés 7".

Depuis la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Cassandra Jullia est devenue une candidate récurrente de l’émission de TFX. Lors de sa première participation, elle s’était livrée à cœur ouvert en évoquant la mort de son petit frère. Un drame dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre et qui l’empêchait de s’épanouir complètement dans sa vie sentimentale.

Cassandra est néanmoins tombée sous le charme de Théo Sentenac, avec lequel elle a vécu deux années d’une liaison passionnée, mais tumultueuse. En effet, le Marseillais est plutôt du genre volage et la jeune femme a beaucoup souffert de ses infidélités. Aussi, le couple a fait son retour dans la saison 6 du programme de coaching amoureux pour tenter de trouver une solution et enfin vivre un amour sans nuage. Mais ce fut peine perdue car Théo n’a rien changé de son comportement et les deux jeunes gens ont mis un terme définitif à leur histoire d’amour.

Théo Sentenac et Cassandra Jullia
Théo Sentenac et Cassandra Jullia @ Instagram

Ménage à trois ?

C’est donc en tant que célibataire que la Miss Aquitaine 2017 a participé à La Villa des Cœurs Brisés 7. Elle a immédiatement tapé dans l’œil de Giovanni Prat et le coup de foudre a été réciproque. Dans les épisodes actuels, les deux candidats vivent un rapprochement évident mais il demeure toutefois une ombre au tableau.

Giovanni Prat
Giovanni Prat @ Instagram

En effet, Giovanni est très lié à Carla Talon, candidate découverte dans 10 Couples Parfaits 4. Et les deux amis n’hésitent pas à s’afficher chaque jour très proches au sein de la villa, parfois à la limite de l’ambiguïté. Camille Froment n’a d’ailleurs pas manqué de réagir, jugeant leur comportement irrespectueux, lorsqu’elle les a vus se câliner au bord de la piscine pendant que Cassandra était en coaching avec Lucie Mariotti. Alors, Carla serait-elle jalouse de l’intérêt que porte le beau brun à Cassandra ?

Les téléspectateurs découvriront dans le prochain épisode que tout va dégénérer lors de la soirée organisée sur le thème du festival Coachella. Cassandra tombera sur des images de Giovanni et Carla encore plus proches que jamais, ce qui la mettra dans une colère noire  :

La vie de ma mère, je ne veux pas être avec un mec comme ça ! Il me dégoûte !

A-t-elle lancé, mettant ainsi fin prématurément à la bonne ambiance de la petite fête.

Carla Talon
Carla Talon @ Instagram

Cassandra Jullia et Giovanni Prat prennent la parole

Comme à leur habitude, les internautes ont été nombreux à donner leur avis sur les réseaux sociaux. Face au flot de commentaires, Cassandra s’est exprimée et en a profité pour faire des révélations sur la nature exacte des rapports qu’entretiennent Giovanni et Carla. Et on a pu apprendre que ces derniers ont été plus que des amis :

Carla est une personne qui j’aime énormément. Vous le voyez, on s’entend très bien ! Mais ce qui me dérangeait, c’est son amitié avec Giovanni. Parfois, j’ai été très compréhensive et conciliante. Dès le départ, j’ai dit que je ne m’imposerais pas entre eux. Mais au fur et à mesure, (…) j’ai appris qu’ils avaient couché ensemble, ils étaient même sortis ensemble, et qu’ils dormaient souvent tous les deux. Après, on m’a dit que Gio a mis ses limites quand il m’a rencontrée car il était vraiment tombé amoureux.

A balancé la jolie blonde.

De son côté, Giovanni a confirmé à demi-mots les propos de Cassandra et reconnu avoir eu un comportement “déplacé” :

(…) Je connais Carla depuis des années. Il s’est passé des choses, mais il y a très, très longtemps. On a une relation vraiment spéciale, mais amicale ! Je me rends compte que je n’ai pas mis les barrières. Être tactile comme ça pendant que Cassandra était à son coaching, c’était déplacé. Ce n’est pas bien, j’ai abusé ! Je regrette et je me suis excusé auprès de Cassandra.

A-t-il déclaré. Et de promettre que le prochain épisode s’annonce explosif :

Je ne suis pas méchant, je ne voyais pas le mal sur le moment. Lundi, ça va partir loin !

Carla Talon, actuellement en vacance à Tulum, au Mexique, n’a pas jugé utile de réagir.

À votre avis, Giovanni Prat a-t-il réussi à se faire pardonner ? Car selon les rumeurs de certains blogueurs, c’est seule que Cassandra Jullia aurait décidé de quitter le tournage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,