Cassandra n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs de La Villa des Cœurs Brisés 7 sur TFX. Dans le dernier épisode diffusé, la belle blonde a fait une blague douteuse à son compagnon Giovanni. Alors qu'il lui a été demandé de choisir entre la photo de Giovanni ou celle de son ex pour déterminer avec qui elle voyait son futur, l’ancienne miss a pris le cliché de son ex Théo afin de tester la réaction de Giovanni.

Cassandra s’explique

Giovanni a très mal pris l’action de Cassandra, lui qui ne savait plus comment faire pour prouver sa sincérité à la jeune femme. Les internautes ont été nombreux à critiquer Cassandra, prenant ainsi la défense de Giovanni qui était très inquiet de savoir sa compagne loin de lui sans savoir ce à quoi elle était confrontée.

C’est donc via sa story Instagram que Cassandra a décidé de répondre à ses haters.

J’ai reçu beaucoup de messages de haine.

a-t-elle d’abord déclaré avant d’avouer :

Quand j’ai le démon je suis une grosse gamine. J’ai voulu faire une blague.

Cependant, pour ceux qui en doutait encore, elle a tenu à affirmer que jamais elle ne se remettra avec son ex.

Vous vous doutez bien à l’heure actuelle, avec ce que j’ai vécu, je serais vraiment une grosse folle de retourner avec mon ex. Il pourrait me décrocher la lune je ne ressortirai jamais avec lui.

Elle voulait simplement tester Giovanni et ne pensait pas que sa blague allait prendre de telles ampleurs.

Je n’avais pas du tout imaginé tout ça. C’était la blague aussi pour tester son amour envers moi. J’ai un bon fond, ce n’était pas mal intentionné. La blague a très très mal tourné. Je m’en veux parce que, même moi en regardant les épisodes, tout ce que j’attends de moi c’est de dire désolée. J’étais trop dans ma bulle, j’étais vraiment égoïste sur le coup. Je sais reconnaître mes erreurs.

Elle a ajouté :

C’est quelque chose que je n’aurais jamais fait dans la vraie vie. Ça reste de la télé.

 Cassandra @Instagram
Cassandra @Instagram

Elle s’en excuse encore aujourd’hui

Si Cassandra a eu du mal à trouver les mots justes sur le moment, désormais, après avoir pris du recul sur la situation, la jeune femme s’en excuse encore.

Je n’ai pas vu le mal. Je me suis excusée mille fois encore hier et encore aujourd’hui je m’excuse à Gio. Quand je vois comment il était mal de fou. On voit sa sincérité et combien il souffrait de se dire à tout moment elle est avec son ex.

Elle avoue que sa blague était « malsaine » et confirme avoir un « caractère de merde ».

Celle qui se qualifie d’hypersensible, a également pris conscience qu’elle avait un blocage sur le tournage qu’elle n’a plus désormais.

En ce qui concerne sa situation amoureuse actuelle, elle n’a pas voulu en dire plus, laissant planer le doute quant à son couple possible avec Giovanni.