Carla Moreau a bien grandi depuis qu'elle est apparue sur nos écrans de télévision en 2015 ! Souvenez-vous, la pétillante blonde débarquait il y a cinq ans de cela dans les Marseillais en Afrique du Sud. Très discrète, la candidate de télé-réalité avait surtout marqué l'aventure en raison de son histoire d'amour avec Kevin Guedj et de ses clashs avec Rawell.

Des années plus tard, voilà que Carla Moreau s'est mariée avec le célèbre jaguar. Fous amoureux, les deux candidats de télé-réalité sont même devenus parents de l'adorable Ruby qui fêtera très bientôt sa première bougie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Carla & Kevin sont plus heureux que jamais !

 

 Kevin Guedj et Carla Moreau avec leur petit Ruby
Kevin Guedj et Carla Moreau avec leur petit Ruby

Carla Moreau publie de nouveaux clichés de Ruby

Carla Moreau n'hésite pas à partager régulièrement des clichés de sa fille. Très fière, la jolie blonde inonde ses réseaux sociaux de photos de Ruby et ce, pour le plus grand bonheur de sa communauté. Il y a quelques jours, la jeune maman partageait un émouvant événement avec ses fans : les premiers pas de sa fille ! Un moment marquant que Carla Moreau a tenu à partager sur la toile sur le compte qui a été crée tout spécialement pour sa fille Ruby.

Cette semaine, sur ce même compte suivi par plus de 900 000 personnes, la candidate de télé-réalité a publié des clichés qui ont tout bonnement fait craquer la toile. On peut apercevoir Ruby au volant de sa propre Vespa. "La plus mignonne !!", "Trop mimss cette ruby" ou encore : "Non mais trop cute", peut-on lire dans les commentaires.

Carla Moreau, une maman comblée

Ce qui est sûr, c'est que depuis qu'elle est maman, Carla Moreau est une nouvelle femme. Plus mature, la candidate de télé-réalité gère à merveille son rôle de mère. Et quand elle doute, la pétillante blonde n'hésite pas à se confier à ses fans. En effet, celle-ci n'hésite pas à évoquer les problèmes qu'elle rencontre en tant que jeune maman. Carla Moreau dévoilait ainsi récemment la difficile décision qu'elle a dû prendre à propos de sa fille Ruby.