Carla Moreau : La difficile décision qu’elle doit prendre à propos de sa fille Ruby

Carla Moreau : La difficile décision qu’elle doit prendre à propos de sa fille Ruby
Jeune maman depuis presque un an, Carla Moreau doit à présent prendre une douloureuse décision concernant l'éducation de sa fille Ruby. La fiancée de Kevin Guedj vient récemment de faire part de ses appréhensions à ses abonnés.

Si sa participation à la cinquième saison du cross du Marseillais lui aura bien fait comprendre qu’elle n’était pas vraiment appréciée par ceux qu’elle croyait être ses amis, Carla Moreau a néanmoins connu les joies de la maternité en octobre 2019, peu avant le tournage de la saison des Marseillais aux Caraïbes. L’accouchement s’est déroulé devant les caméras de W9, à l’instar de celui de Tiago, le fils de Manon et Julien Tanti.

Un événement qui semble avoir fait grandement mûrir la jeune femme de 23 ans, dont l’attitude mesurée face aux attaques de Jessica, diffusée dans les derniers épisodes du cross, a été remarquée par nombre d’internautes.

Fous d’amour pour leur petite fille, Kevin Guedj et Carla Moreau, qui se sont fiancés à New York peu après sa naissance, se sont empressés de lui créer un compte Instagram sur lequel ils partagent avec grand plaisir des clichés et vidéos de leur petite princesse.

View this post on Instagram

Mini moi ❤️😂 @rubyguedj

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

 

Une séparation inévitable

Très active sur les réseaux sociaux, Carla partage désormais son quotidien de jeune maman. Dans sa dernière publication sur les réseaux sociaux, la Marseillaise se filmait sortant d’un rendez-vous chez le pédiatre. Elle a expliqué s’être fait sermonner par le médecin, qui lui aurait reproché de dormir encore avec sa fille. Comme l’a avoué Carla, depuis sa naissance, Ruby dort encore entre ses deux parents, dans le lit conjugal. Seulement, à bientôt un an, il serait temps de lui apprendre à dormir seule, dans sa chambre.

Une décision à laquelle ne peut se résoudre la jeune femme, qui a confié ne pas pouvoir y arriver. Bien qu’elle ait envie de sauter le pas, Carla a déclaré qu’elle ne supporterait pas d’entendre sa fille pleurer, loin d’elle, dans une autre chambre.

Dépassée, la jeune maman a demandé conseil à d’autres mères de famille qui suivent ses stories. Ces dernières n’ont pas manqué de la rassurer. Elles lui ont confirmé que la transition sera en réalité bien plus simple qu’elle ne l’imagine.

Qu’elle se rassure donc, Ruby se fera très vite à sa nouvelle chambre.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :