Carla Moreau et Kevin Guedj taclent Les Marseillais dans leur nouvelle télé-réalité : « Pas des amis »

Carla Moreau et Kevin Guedj taclent Les Marseillais dans leur nouvelle télé-réalité : « Pas des amis »
Dans la première bande-annonce de La Mif, leur nouvelle télé-réalité pour C8, Carla Moreau et Kevin Guedj balancent sur les Marseillais de W9. Ambiance.

Place à de nouvelles aventures pour Carla Moreau et Kevin Guedj ! Star des Marseillais de W9 depuis plusieurs années, le couple a vécu une année 2021 particulièrement éprouvante. En effet, Carla Moreau a été accusée d’avoir fait appel à une voyante pour souhaiter du mal à ses camarades de télé-réalité.

Résultat : les amoureux se sont retrouvés isolés du groupe, loin de leurs fratés habitants quasiment tous à Dubaï désormais. Et si l’ancien jaguar a sauté en urgence dans un vol pour les Émirats Arabes Unis pour défendre leur version des faits face à Julien Tanti, Jessica Thivenin et les autres… il n’en a rien été. Après des années d’aventures ensemble, le lien a été brisé.

Avec les Marseillais, c’est vraiment fini

Carla Moreau et Kevin Guedj : On connait enfin la date de lancement de, La Mif, leur télé-réalité
@Canal+

Pour leur bien être, Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de quitter W9 pour le groupe Canal+. Et après des mois d’attente, le couple d’influenceurs va enfin faire son grand retour médiatique. Ce mardi 2 novembre 2021, Canal+ a officialisé le lancement de La Mif, leur nouvelle télé-réalité à partir du vendredi 5 novembre 2021, 21 heures.

Carla Moreau et Kevin Guedj balancent

Dans cette première saison, qui sera composée de 6 épisodes de 13 minutes, Carla Moreau et Kevin Guedj vont devoir organiser la fête d’anniversaire des 2 ans de leur fille Ruby. Les fratés pourront compter sur le soutien d’une « bande d’amis déjantée » (Maissane, Julien Guirado, Allan Guedj, etc…). Sans surprise, aucun Marseillais ne fait partie de la bande.

Dans la première bande-annonce dévoilée par MyCanal, Carla Moreau et Kevin Guedj reviennent d’ailleurs sur leur brouille avec les stars de W9. « On a été bousculés par toutes les histoires qui nous sont arrivées ces derniers temps« , expliqué la jeune mère de famille de 24 ans. « Carla était devenue la personne à abattre autour de nous. Ce n’étaient pas des amis. Ça, ça s’appelle une leçon de vie... » a surenchéri Kevin.

La suite dès le vendredi 5 novembre à 21h sur MyCanal. Ça promet !

La saison 1 de leur nouvelle télé-réalité dès vendredi

À noter que les 13 épisodes seront disponibles gratuitement, sans abonnement, sur la plateforme MyCanal. Sans plus tarder, StarMag vous propose de découvrir la bande-annonce de La Mif dans la vidéo ci-dessous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,