Carla Moreau et Kevin Guedj sur leur vie actuelle : « Ça va beaucoup mieux »

Carla Moreau et Kevin Guedj sur leur vie actuelle : « Ça va beaucoup mieux »
Carla Moreau et Kevin Guedj sont de retour avec leur propre télé-réalité, "La Mif". A l'occasion d'une interview pour "Melty", ils se sont confiés sur les conséquences de l'affaire de la sorcellerie.

Carla Moreau et Kevin Guedj signent leur grand retour avec La Mif diffusé sur My Canal. A cette occasion, le couple s’est confié au site Melty.

“Cette histoire nous a beaucoup affaiblis »

Carla Moreau et Kevin Guedj ont vécu une année difficile. Au mois de mars, un énorme scandale a éclaté. Une voyante Danae a fait fuiter des notes audios, diffusées par Marc Blata. Des vocaux où l’on entend Carla demander à la voyante de jeter des sorts à ses camarades, les Marseillais.

En apprenant la nouvelle, la majorité du casting a coupé les ponts avec eux. Désormais, elle ne peut compter que sur le soutien de son mari Kevin Guedj, et de sa bande d’amis présents dans La Mif.

Après l’affaire de la sorcellerie, Carla Moreau et Kevin Guedj avaient annoncé leur retrait de l’émission Les Marseillais. Le couple s’est consacré à leur propre émission, La Mif, diffusé sur MyCanal. Il s’est entouré notamment de Julien Guirado, Maissane et Allan Guedj. Leur télé-réalité suivra leurs aventures, et surtout l’anniversaire de Ruby et les préparatifs de leur mariage.

Carla Moreau et Kevin Guedj se confient : "Ça va beaucoup mieux"
La Mif, Carla Moreau et Kevin Guedj

Malgré cette nouvelle émission, Carla Moreau n’échappe pas aux questions qui fâchent. D’ailleurs, la Toile s’interroge sur sa bataille judiciaire en cours. Interrogée sur le sujet par nos confrères de Melty, la jolie bonde a avoué :

C’est toujours entre les mains de la justice, c’est pour ça qu’on ne peut pas en dire plus. C’est vrai que cette histoire nous a beaucoup affaiblis parce que dès le départ, il y a eu beaucoup de personnes qui s’en sont mêlées.

Carla Moreau et Kevin Guedj isolés

À la question de savoir s’ils sont restés proches de certains candidats, Kevin Guedj a confié qu’il est encore déçu de ses anciens amis :

C’est vrai que beaucoup de personnes s’en sont mêlées et du coup, ça a fait que ça a pris des proportions énormes […] Mais après franchement, ça va beaucoup mieux !

Désormais, le couple se consacre à ses projets. Selon plusieurs sources, Carla Moreau pourrait s’illustrer comme chroniqueuse de TPMP. Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, la maman de Ruby aurait d’ores et déjà signé son contrat. Une information qu’elle n’a pas confirmée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Elle pourrait ainsi succéder à Nabilla Benattia et Capucine Anav. À l’occasion de la promo de La Mif, elle était l’invitée de l’émission présentée par Cyril Hanouna. La Toile l’y a trouvée très naturelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :