TPMP : Carla Moreau bientôt chroniqueuse chez Cyril Hanouna ?

TPMP : Carla Moreau bientôt chroniqueuse chez Cyril Hanouna ?
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-carla-moreau-bientot-chroniqueuse-chez-cyril-hanouna
TPMP : Carla Moreau bientôt chroniqueuse chez Cyril Hanouna ?
tpmp-carla-moreau-bientot-chroniqueuse-chez-cyril-hanouna

Capture d'écran @ Instagram

D'après les informations de certains blogueurs, Carla Moreau pourrait bien rejoindre la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Découvrez-en plus ci dessous.

Malgré avoir annoncé qu’ils quittaient Les Marseillais en avril dernier, tout semble sourire actuellement à Kevin Guedj et Carla Moreau. C’est à la suite du scandale de l’affaire de sorcellerie que le couple a été écarté du programme qui les a révélés et pris ses distances avec la plupart des autres candidats. Cependant, les parents de la petite Ruby n’ont pas tiré un trait sur leur carrière dans la télé-réalité.

Carla Moreau et Kevin Guedj
Carla Moreau et Kevin Guedj @ Instagram

En effet, il se disait que Kevin et Carla avaient obtenu leur propre dynasty show sur C8. Mais c’est finalement sur MyCanal que sera diffusée leur émission, intitulée La Mif. Les téléspectateurs pourront découvrir leur vie de famille à Marseille et retrouver Allan Guedj, le cousin de Kevin, et Maïssane Aghioul, qui ont vécu une relation tumultueuse.

Des compétences remarquées ?

Ce vendredi 5 novembre était diffusé le premier épisode de La Mif. Pour l’occasion, Kevin et Carla ont été invités à évoquer ce nouveau projet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La candidate a expliqué que cette première saison, composée de six épisodes de 13 minutes, sera consacrée à l’anniversaire de leur fille, Ruby, qui a fêté ses deux ans le 7 octobre dernier.

Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby
Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby @ Instagram

Carla a ensuite été invitée à réagir sur les différents sujets évoqués sur le plateau. Et il semblerait que son éloquence ait séduit Cyril Hanouna.

Carla Moreau chroniqueuse dans TPMP ?

Selon les informations exclusives du compte Instagram @shayaratv, la jeune femme de 24 ans pourrait bientôt rejoindre la bande des chroniqueurs du trublion de C8. La blogueuse a révélé que la Marseillaise aurait « signé un contrat avec TPMP pour être chroniqueuse« .

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, à votre avis, info ou intox ?

Cette information est pour le moment à prendre avec des pincettes. Seriez-vous néanmoins ravie de retrouver Carla Moreau à la télé en tant que chroniqueuse ?

Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :