Si l’affaire de la sorcellerie a fait couler beaucoup d’encre, Carla Moreau a toujours pu compter sur le soutien de ses fans. En effet, la jeune femme compte une grande communauté sur ses réseaux sociaux… Mais elle n’est pas suivie que par des internautes bienveillants. Non, comme tous les influenceurs présents sur la Toile, elle doit également faire face à son lot de détracteurs. Ainsi, elle a récemment vu l’un d’entre eux l’attaquer sur son physique.

"Ce n’est vraiment pas beau ces grosses mamelles de vache"

C’est sur Snapchat que Carla Moreau a dévoilé l’odieux message qui lui a été envoyé par une utilisatrice du célèbre réseau social. “Comment se fait-il que tu aies autant grossi de la poitrine ? Ca ne fait pas joli. Tu as mis des prothèses ? Ce n’est vraiment pas beau ces grosses mamelles de vache”, lui a-t-elle écrit.

Un message qui a écoeuré la jeune maman, comme en témoignent les émojis postés en réponse à cette publication. Mais loin de se laisser faire, Carla Moreau n’a pas hésité à afficher cette internaute… mais également à lui répondre.

“C’est à cause des gens comme ça que des gens font de la chirurgie et complexent”, a-t-elle écrit dans un premier temps.

Et de poursuivre :

C’est bel et bien ma vraie poitrine, qui est devenue grosse due à ma grossesse. Ca se voit bien qu’ils sont loin de tenir droit. Mais ne t’inquiète pas ma belle, tu n’arriveras pas à me faire complexer.

Bien évidemment, les fans de Carla Moreau ont été nombreux à apporter leur soutien à la maman de Ruby. De quoi lui réchauffer le coeur.

StarMag.com
@Instagram

"J’ai pris 20 kilos pendant ma grossesse"

Ce n’est pas la première fois que celle qui est devenue maman en octobre 2019 voit les internautes l’interroger sur sa poitrine. Elle confiait déjà, quelque temps après la naissance de sa fille :

Il y en a plein qui me disent que j’ai refait ma poitrine, parce qu’elle est archi grosse (…) Mais je n’y peux rien les gars. Je n’ai absolument pas refait ma poitrine. Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans mon corps. J’ai grossi. J’ai pris 20 kilos pendant ma grossesse. Et ces kilos se sont répartis dans mes seins et ils ne sont jamais repartis.

Plus récemment, elle confiait même qu’elle songeait à faire une réduction mammaire. “Peut-être d’ici 5 ans, on verra”, précisait-elle.

Pour le moment, cela n’est pas dans ses priorités. Non, sa seule est unique priorité est sa petite Ruby. La maman et la fille sont actuellement en vacances, au soleil. De quoi redonner le sourire à Carla Moreau, qui a récemment été attaquée en justice par son ex, Kevin Guedj, qui a porté plainte pour diffamation, suite à la sortie de son livre.