Deux ans après l’affaire de la sorcellerie, Carla Moreau a décidé de se raconter. C'est via le livre Sous influence, qui vient de sortir, que la jeune femme a décidé de donner sa version des faits et de raconter son histoire.

“De mon enfance à aujourd’hui, j’ai écrit tout ce qui m’a influencée à devenir celle que je suis devenue. À vivre ce que j’ai vécu. Dans ce témoignage, vous comprendrez que l’influence, bonne ou mauvaise — surtout mauvaise — a guidé ma vie depuis mon plus jeune âge”, confiait-elle il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

Trompée par son ex avec plusieurs femmes

Alors que ce livre est déjà classé numéro 1 des ventes dans la catégorie Témoignages d’Amazon, des premiers extraits ont été dévoilés sur la Toile. Ainsi, le compte Instagram @clash2cassos_tv dévoile un passage particulièrement marquant dans lequel Carla Moreau revient sur un épisode de sa vie qui l’a particulièrement traumatisée.

En effet, elle revient sur l’une des tromperies de son ex. Si elle le surnomme K. dans son livre, il n’y a que très peu de doute quant à l’identité dudit ex… Ainsi, la Marseillaise confie :

En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K., qui est en train de me tromper dans notre chambre avec plusieurs filles en même temps(…) Je hurle sur K., je pleure, je suis complètement paniquée. Nous nous agaçons l'un et l'autre, et manquons d'en venir aux mains.

Alors que le ton monte, son ex aurait fait appel à la police. La jeune femme continue :

La police arrive et me demande de quitter les lieux. J'ai beau leur expliquer que je suis chez moi et que je paye la moitié du loyer, ils me répondent que mon nom n'est pas sur le bail, et que je dois m'en aller.

StarMag.com
Carla Moreau @ Instagram

"Je n'ai jamais voulu de mal à personne"

Carla Moreau se souvient avoir été anéantie à l'époque… d'autant plus qu'à ce moment-là, elle avait déjà fait appel à la voyante. D'ailleurs, la jeune femme explique pourquoi elle s'était tournée vers elle :

Tout ce que je voulais, c'était être aimée. Par Pierre, puis par K. Je n'ai jamais voulu de mal à personne. En faisant appel à la voyante, tout ce que je souhaitais, c'est aller bien. Dans ma vie, dans mon couple.

Ainsi, elle réalise alors que le sortilège de la voyante n'a pas fonctionné… Un coup dur pour la Marseillaise. "Non seulement je n'ai rien gagné, mais je suis en train de tout perdre", confie-t-elle.

Des confidences qui ont divisé la Toile… Si certains se sont rangés du côté de la jeune femme, d’autres, en revanche, soulignent qu’il ne s’agit là que de sa version de l’histoire.

Et vous, qu’en pensez-vous ?