Officiellement divorcés depuis juin dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj ont pris des chemins différents. Le Jaguar est désormais en couple avec une certaine Chloé. De son côté, la maman de Ruby a enchaîné les projets professionnels. Tout laisse à penser qu’elle préfère pour le moment se consacrer à sa carrière. Elle souhaite également redorer son image après les accusations de sorcellerie dont elle a fait l’objet.

Dans son autobiographie Sous influence, paru le 4 décembre dernier, la blonde de 26 ans donne sa version des faits sur cette sombre affaire. Jeudi dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité était venue faire la promotion de son livre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour elle d’évoquer les tromperies de son ex-conjoint. Le Marseillais ne compte cependant pas en rester là.

StarMag.com
Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram

Carla Moreau trompée par Kevin Guedj

Pour rappel, la jeune femme est devenue maman pour la première fois en octobre 2019. En janvier 2022, elle a dit "oui" à celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Une énième tromperie du papa de Ruby a cependant conduit à leur divorce. L’ex-candidate des Marseillais annonçait en effet sa rupture avec son compagnon de longue date en octobre 2022.

Invitée de Cyril Hanouna, le 7 décembre dernier, Carla Moreau a évoqué les multiples infidélités de Kevin Guedj. La jeune femme est notamment revenue sur cette nuit où elle avait surpris son compagnon au "lit avec plusieurs femmes".

Je rentre chez moi, dans la maison dans laquelle je vis désormais avec K. Alors que je pensais trouver mon homme comme d'habitude, je réalise qu'il n'est pas seul dans la maison. En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K. qui est en train de me tromper.

"Ce n’est pas un secret"

Dans le talk-show de C8, Baba a alors informé son invitée que l’avocat de Kevin Guedj avait publié un communiqué de presse. L’influenceur de 34 ans poursuit en effet la mère de son enfant en justice. Cette dernière n’était cependant pas au courant.

Face à la diffamation dont il s'estime victime, Monsieur Kevin Guedj a décidé d'intenter une action judiciaire contre Madame Carla Moreau (…) Il souhaite non seulement préserver sa réputation et son honneur, entachés par les propos mensongers publiés par cette dernière à son égard, mais aussi et surtout afin de protéger l'intérêt supérieur de leur enfant commun Ruby.

Dans la foulée, Carla Moreau a fait savoir que les révélations sur les tromperies de son ex-mari ne datent pas d’hier.

(…) les personnes avec qui il m'a trompée se sont exprimées sur le sujet librement donc ce n'est pas un secret ce que je raconte dans le livre tout le monde était déjà au courant.

La hache de guerre ne risque pas d’être enterrée…