C’est le sujet du moment dans le milieu de la télé-réalité. Marc Blata a balancé des audios compromettants de Carla Moreau envoyés à une voyante à laquelle elle aurait demandé d’exécuter des sortilèges.

Le but de Carla Moreau ? Être la star incontestée des Marseillais sur W9. Maeva Ghennam aurait aussi été visée par les attaques de Carla Moreau alors qu’elles étaient pourtant très amies. La compagne de Greg Yega est sortie du silence pour exprimer sa peine après la découverte des notes vocales qui accablent sa camarade.

Par la suite, elle a demandé à sa communauté de ne pas aller s’acharner contre Carla Moreau qui, selon elle, a sans doute besoin d’une aide psychologique. Mais rebondissement hier soir, le 1 mars 2021, Maeva Ghennam s’est excusée auprès de Carla Moreau qui semble lui avoir donné une explication convaincante pour qu’elle laisse derrière elle toute cette histoire.

La mère de Maeva Ghennam ne change pas d’avis

Si Maeva Ghennam a changé d’avis, sa mère semble garder le même. Pour la mère de Maeva Ghennam, Carla Moreau est une manipulatrice. Zohra.pookie a partagé les stories de la mère de Maeva qui continue d’incriminer la mère de la petite Ruby.

 La mère de Maeva Ghennam ne croît plus Carla Moreau @Instagram
La mère de Maeva Ghennam ne croît plus Carla Moreau @Instagram

Dans une autre story, elle a partagé un message encore plus virulent en déclarant :

J’espère que vous avez bien écouté le vocal pour tous ceux qui ont les oreilles bouchées et de la merde dans les yeux votre cas est grave !!!! Autant pour celle qui veut du mal et arrêtez d’accuser Manon, c’est autant une victime que les autres. Moi, personne ne me manipule.

 La mère de Maeva Ghennam ne croît plus Carla Moreau @Instagram
La mère de Maeva Ghennam en veut toujours à Carla Moreau @Instagram

La cousine de Carla Moreau prend la parole

Alors que Maeva Ghennam a de nouveau follow Carla Moreau, la cousine de cette dernière a également pris la parole sur la toile, admettant que la Marseillaise avait « commis une erreur ».

Je suis désolée mais elle a commis une erreur comme la plupart d’entre eux d’ailleurs. Là, c’est un tribunal médiatique qu’elle subit. Pensez à Ruby m*rde !

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Certes, elle m’a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire mais ce n’est pas une raison. Vous ne savez pas ce qu’il y a dans son couple et pourquoi elle fait ça à Kevin non plus.

 La mère de Maeva Ghennam ne croît plus Carla Moreau @Instagram
La cousine de Carla Moreau prend la parole @Snapchat

Qu’en pensez-vous ?