On ne compte plus ses bad buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir raté sa présentation d’un masque de beauté puis enfilé une sandale gauche à son pied droit, Carla Moreau fait à nouveau parler d’elle. En effet, la future femme de Kévin Guedj fait l'objet de critiques sur la toile à cause d’un nouveau placement de produit. C’est via son compte Snapchat qu’elle a présenté des pilules pour perdre du poids.

Clara, traitée d’arnaqueuse et de menteuse

Malheureusement, la jeune femme n’a pas convaincu ses abonnés qui l’accuse de mentir étant donné qu’elle a eu recours à une liposuccion dernièrement. La mère de Ruby serait donc "une arnaqueuse" qui manque clairement de professionnalisme. Selon eux, la candidate des Marseillais aux Caraïbes ne prendrait même pas la peine de tester les produits qu’elle met en avant sur ses réseaux comme nous pouvons le constater grâce à la story Instagram de marie_spy_news.

En effet, de nombreux candidats de télé-réalité sont accusés de faire des placements de produits abusifs et parfois frauduleux sur les réseaux sociaux. C'est le cas par exemple de Jazz et Laurent qui créent la polémique actuellement à cause de leur manque de transparence envers leur communauté. Ou encore de la marque capillaire phare des influenceurs Nicky Cosmetics, dont les produits contiendraient en fait des substances allergisantes et irritantes selon nos confrères de 60 millions de consommateurs.

Quel est votre avis ?