L'épidémie de coronavirus se répand un peu partout sur la planète et touche aussi bien les stars que les anonymes. Si Tom Hanks est touché par la maladie, certains programmes comme Grey's Anatomy sont interrompus. Heureusement, de Cristiano Ronaldo à Clara Morgane, les people se mobilisent aussi pour la bonne cause. Tous ? Non... Un petit groupe de candidats de télé-réalité de l'émission Big Brother résistent encore et toujours à l'information.

Big Brother insensible face au coronavirus

On pourrait penser que toute la planète est désormais au fait de cette épidémie qui a déjà tué plus de 6 000 personnes à travers le monde. Mais, les participants de la saison actuelle de Big Brother en Allemagne n'en savent rien. C'est le diffuseur de l'émission, Sat. 1 qui a révélé cette information surprise. Le tournage a commencé le 6 février dernier et les participants ont tous été testés négatifs avant d'entrer dans l'émission.

Les informations qui sont fournies aux résidents de l’extérieur sont également décidées en échange avec les proches

précise la production. Concrètement, ils savent que le coronavirus existe mais ils ignorent à quel point la maladie s'est répandue au cours des dernières semaines. Ils seront uniquement avertis si des proches sont touchés par le coronavirus. Un drôle de choix pour Big Brother.