L'épidémie de coronavirus se répand comme une traînée de poudre à travers la planète, touchant anonymes et célébrités. Alors que Tom Hanks a été testé positif, Cristiano Ronaldo placé en quarantaine, et que Naomi Campbell exagère sans doute un peu trop face à la maladie, chacun mise sur sa propre méthode. Pour Clara Morgane, les classiques semblent être de rigueur.

Clara Morgane sublime sur Instagram

On a l'habitude de voir Clara Morgane nous réchauffer pendant le week-end en se déshabillant face à la caméra. A Paris ou même au ski, la meneuse de cabaret ne recule jamais à la perspective de faire plaisir à ses fans. Mais, elle sait aussi se mettre au service du collectif, et durant l'épidémie de coronavirus, cela signifie participer à l'effort de sensibilisation.

Clara Morgane a donc misé sur son compte Instagram, où elle compte plus de 600 000 abonnés. Ce vendredi 13 mars, elle a pris la pose dans une photo très sexy. Topless, elle est apparue simplement vêtue d'un imper rouge qui ne cache pas grand chose de sa poitrine. En légende, un message d'espoir.

La morosité ambiante est assommante. J’avais deux choix. Arrêter purement et simplement de diffuser mes images ou bien continuer à vous les offrir. J’ai choisi la deuxième option car je pense que le plus important aujourd’hui est de ne pas rompre nos liens. Nous devons rester chez nous ? Oui. C’est plus prudent. Pourtant, rien ne doit nous empêcher de nous évader. Je vous embrasse.

Un beau message d'espoir qui a rencontré un écho certain chez ses fans.