Tom Hanks testé positif au coronavirus, il donne de ses nouvelles

Tom Hanks testé positif au coronavirus, il donne de ses nouvelles
Il y a deux jours, le 11 mars, Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont annoncé avoir été testés positifs au coronavirus. Mis en quarantaine depuis, l'acteur a donné de ses nouvelles. Leurs états de santé, à lui et sa femme semblent stables.

L’épidémie de coronavirus est passée au stade de pandémie et a désormais atteint les célébrités. Les premières personnalités a avoir annoncé publiquement leur contamination au COVID-19 sont Tom Hanks et son épouse Rita Wilson. Sur son compte Instagram ce mercredi 11 mars, l’acteur de Forrest Gump a annoncé la nouvelle.

Nous nous sentions un peu fatigués et avions des courbatures, comme si nous avions un rhume. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. Et une légère fièvre aussi. Pour en avoir le cœur net, comme cela est nécessaire en ce moment, nous avons fait le test pour le coronavirus et il était positif. Et maintenant ? Que faire désormais ? Les autorités médicales ont des protocoles qui doivent être respectés. Nous les « Hanks » allons être testés, observés et isolés aussi longtemps que cela est nécessaire pour la santé et la sécurité publique. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire que de voir au jour le jour, n’est-ce pas ?

Des nouvelles rassurantes

Une fois que l’information a été partagée, les messages de soutien sont venus de toutes parts. Leurs amis célèbres, mais aussi leurs fans, ont apporté leur soutien face à cette épreuve. Sensible à toutes ces attentions, le comédien a une fois de plus pris d’assaut son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Avec sa compagne, il a pris la pose pour un selfie accompagné d’un message rassurant :

Bonjour tout le monde. Rita et moi voulons remercier toutes les personnes ici en Australie qui s’occupent si bien de nous. Nous sommes contaminés par le COVID-19 et sommes isolés afin de ne pas le transmettre à d’autres personnes. Il y en a pour qui il pourrait conduire à une sérieuse complication. Nous vivons au jour le jour. Il y a des choses que nous pouvons tous faire pour surmonter cette épreuve, en suivant les conseils des experts, et en prenant soin les uns des autres, non ? (…)

Son épouse, Rita Wilson a également publié un message dans lequel elle remercie tous ceux qui prient pour eux et les soutiennent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :