Beverly Bello : Absente des réseaux depuis son opération, elle donne de ses nouvelles

Beverly Bello : Absente des réseaux depuis son opération, elle donne de ses nouvelles
Beverly Bello s'est-elle bien remise de son opération de chirurgie esthétique ? Absente des réseaux sociaux depuis l'intervention, la candidate vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux.

Depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour 8, Beverly Bello vit sur un petit nuage. Elle est en effet repartie en couple de l’aventure avec son prétendant Noah, qui lui a immédiatement tapé dans l’œil. Et depuis, les deux jeunes gens vivent le grand amour. Le 4 septembre dernier, la native d’Alès a fait une belle déclaration à son chéri pour célébrer leur un an d’amour.

Folle amoureuse, l’ex de Vivian Grimigni confiait dernièrement lors d’une interview accordée à Sam Zirah se sentir enfin dans une relation saine.

Beverly Bello repasse sur le billard

Depuis qu’elle est en couple avec Noah, celle que l’on disait enceinte de son chéri apparaît chaque fois plus radieuse sur les clichés qu’elle poste en ligne. Cependant, la jeune femme de 29 ans avait depuis longtemps besoin de se débarrasser d’un complexe avec lequel elle vit « depuis des années ».

Aussi, il y a quelques semaines, elle annonçait à ses abonnés qu’elle avait l’intention d’augmenter la taille de son fessier grâce à la méthode du Brazilian Butt Lift (BBL) :

Je saute enfin le pas. Je suis impatiente, trop longtemps que j’attends ça.

La pratique, qui consiste à lisser la peau des fesses et à leur donner un aspect plus rebondi, rencontre un succès fou parmi les candidates de télé-réalité.

Cependant, depuis son intervention, Beverly ne s’est pas connectée sur ses réseaux, comme le font généralement ses autres collègues.

« Je me repose beaucoup »

Ce week-end, Beverly est sortie du silence et a tenu à rassurer sa communauté. Elle a expliqué qu’elle prenait simplement du temps pour elle et a promis de très bientôt afficher son nouveau postérieur, dont elle est très satisfaite :

Vous êtes nombreux à vouloir voir le résultat de ma nouvelle silhouette. Je me repose beaucoup, c’est pour cela que je ne vous donne pas de nouvelles depuis un moment. D’ici une bonne semaine, promis, je vous ferai une très jolie photo, je suis tellement contente du résultat. (…) Adieu les complexes.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Beverly Bello, qui n’a pas tari d’éloges à propos de son chirurgien, vit donc sa convalescence dans l’intimité et devrait bientôt faire son retour sur la Toile. Encore plus en forme(s) que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :