Beverly Bello (LPDLA8) : heureuse et en couple « Noah est l’homme idéal » !

Beverly Bello (LPDLA8) : heureuse et en couple « Noah est l’homme idéal » !
Suite à la 8ème édition des Princes et des Princesses de l'Amour, Beverly Bello a trouvé son prince charmant. Et elle s'est à nouveau confiée sur son amour lors d'une interview...

A l’occasion d’une interview de nos confrères de TéléStar, Beverly Bello a fait le point sur son statut sentimental et s’est confessée sans langue de bois. En effet, l’ex de Vivian Grimigni sera de retour lundi 30 décembre 2020 dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 sur W9 ! Et la candidate a eu le droit à une happy end puisqu’elle aurait rencontré le grand Amour. D’ailleurs, on vous invite à découvrir toutes les informations concernant cette nouvelle édition qui promet d’être forte en émotions dans notre article dédié !

Beverly, métamorphosée ?

Venue chercher « un co-fondateur de famille » comme en témoigne son portrait de Princesse dévoilé par W9 il y a peu, la jeune femme semble parfaitement épanouie en amour. D’ailleurs, c’est sur Instagram que Beverly Bello a révélé qu’elle était en couple et a dévoilé l’identité du nouvel homme qui fait battre son coeur. Et il s’agit d’un prétendant baptisé Noah !

Très épanouie et plus rayonnante que jamais, Beverly s’est confiée sur sa « métamorphose » suite à sa nouvelle rencontre avec le jeune homme :

J’ai ouvert les yeux sur l’amour. Avant j’avais peur de me lancer mais plus maintenant. C’est vrai que j’ai beaucoup évolué. Je suis une nouvelle Beverly : je suis métamorphosée. Je suis toujours une femme-enfant mais j’ai changé physiquement et mentalement. J’ai toujours rêvé d’avoir une vie de famille.

D’ailleurs, les internautes ont été surpris par la transformation physique de la jeune femme et n’ont pas manqué de la complimenter sur la toile.

« Noah, c’est l’homme de ma vie »

Elle a également partagé ses sentiments vis-à-vis de son nouveau chéri. Très démonstrative, la jeune femme affirme avoir trouvé la perle rare :

Cette aventure m’a permis de faire une rencontre extraordinaire. Je suis heureuse et épanouie avec Noah. C’est l’homme de ma vie : il est parfait et idéal. C’est la perfection. On vient d’emménager ensemble il y a un mois. On a pris une maison dans le sud. C’était une évidence. Son passé avec les filles me faisait peur mais il m’a donné confiance en notre relation. Nos familles respectives se connaissent.

D’ailleurs, les deux candidats ont décidé de s’installer ensemble et ont acheté une jolie maison.

Beverly Bello (LPDLA8) : heureuse et en couple "Noah est l'homme idéal"
Beverly Bello et Noah © Instagram @beverly_b_officiel

Cette huitième édition est donc une réussite pour Beverly malgré son clash avec Alix, elle aussi Princesse cette année. D’ailleurs dans un tout autre registre, sachez que la jeune femme a beaucoup inquiété ses followers dernièrement. En effet, Beverly a avoué être positive au virus Covid-19. Elle a également confié qu’elle se sentait particulièrement épuisée et avait des courbatures partout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :