Beverly Bello enceinte ? Elle répond et annonce sa prochaine opération

Beverly Bello enceinte ? Elle répond et annonce sa prochaine opération
Beverly Bello serait-elle enceinte de son premier enfant ? Depuis que la jolie blonde a publié une photo dévoilant un ventre arrondi, les rumeurs vont bon train. Elle répond.

Beverly Bello a enfin trouvé l’amour et elle le fait savoir ! Après une relation tumultueuse avec Vivian Grimigni, la jolie blonde a participé aux Princes et aux Princesses de l’amour. Et dans cette émission, elle a retrouvé Noah, qu’elle connaissait déjà. Le couple a quitté l’aventure plus amoureux que jamais.

Beverly Bello enceinte ?

Et aujourd’hui, Beverly Bello et Noah filent toujours le parfait amour. Ainsi, de nombreux internautes attendent avec impatience que le couple fonde une famille. Et dernièrement, Beverly Bello avait publié une photo d’elle avec un ventre bien arrondi. Un cliché qui a fait repartir la rumeur de grossesse de plus belle.

Mais la jeune femme a mis fin aux rumeurs et a indiqué avoir simplement pris du poids. Elle en a également profité pour dévoiler la prochaine opération de chirurgie esthétique qu’elle compte faire. Voici ce qu’elle a déclaré :

Non, je ne suis pas enceinte. Oui, j’ai pris des kilos. Je n’ai pas pris non plus énormément mais c’est vrai que je n’avais pas de formes. Donc le fait que j’ai pris des kilos ça se voit très vite. Vous avez de suite pensé que je suis enceinte mais non, pas pour le moment. Ce n’est pas prévu.

De retour sur le billard

Après avoir refait sa poitrine, Beverly Bello aimerait également gonfler son fessier. En effet, la candidate de télé-réalité est quelque peu complexée de ne pas avoir suffisamment de formes. Mais elle compte bien remédier à cela, en passant une nouvelle fois sur le billard.

Très transparente avec sa communauté sur ses opérations de chirurgie esthétique, voici ce qu’elle a confié à ses abonnés :

La chirurgie qui va changer ma vie. Depuis plusieurs années, je parle de mes fesses, que je n’en ai pas. Ca fait six ans que j’ai envie de passer à l’acte, mais j’avais peur. Là je me dis que je vais sur mes 30 ans, j’ai envie de me sentir bien, de me mettre en maillot. Alors des gens vont me dire « n’importe quoi, tu es bien ». Pas de problème mais quand tu as un complexe, c’est profond. Ca fait des années. (…) J’ai vraiment envie d’avoir des formes.

Elle poursuit en ajoutant :

On va bien me creuser mon corps, on va me refaire un peu ma silhouette. J’ai vraiment hâte. Comme je ne suis pas bien épaisse, je devais prendre quelques kilos. (…) Je vais faire le BBL donc en gros il va me faire une lipo et me le réinjecter dans les fesses.

Ainsi, la belle a mis fin aux rumeurs de grossesse. Et après une telle opération esthétique, il est difficile d’imaginer qu’elle se précipite pour avoir un enfant. Ce qui devrait grandement décevoir ses fans. Et il semblerait que la compagne de Noah ait d’autres préoccupations que la maternité. En effet, elle vient de dévoiler son nouveau titre Tu me connais, sur Youtube.

Beverly Bello enceinte ? La rumeur enfle après la publication de cette photo
Beverly Bello et Noah prennent la pose en amoureux sur Instagram @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :