Alix donne son avis sur Maddy Burciaga et Benjamin Samat : « Je ne trouve pas ça correct »

×
Victoria Mehault, en guerre avec Alix, a évoqué la relation de Benjamin Samat avec Maddu Burciaga. Alix en a alors profité pour mettre les choses au clair.

Rien ne va plus entre Victoria Mehault et Alix Desmoineaux. Les deux candidates de télé-réalité ne cessent de s’envoyer des piques via les réseaux sociaux. Alix a récemment affirmé que Victoria était une fan des Marseillais et que son visage avait bien changé depuis ses débuts à la télévision.

Un baiser qui ne passe pas

Depuis, les deux femmes se taclent sur la toile. Alix a notamment expliqué qu’elle avait coupé les ponts avec la jeune femme après avoir appris qu’elle avait embrassé son ex Benjamin Samat lors d’une conférence de presse.

Victoria a eu droit au soutien de Maïssane qui n’a pas hésité à prendre position. Cette dernière a d’ailleurs finalement tenté d’apaiser les tensions après qu’Alix a remis en doute son QI de 147.

Alix Desmoineaux dit ce qu’elle pense de Maddy Burciaga

De son côté, Victoria a repartagé un tweet d’une internaute ne comprenant pas pourquoi Alix s’en prend à Victoria pour un simple bisou avec Benjamin Samat quand son amie Maddy sort désormais avec son ex !

 

Victoria Mehault @Instagram
@Instagram

 

Alix a alors décidé de répondre à cette comparaison qu’elle ne comprend pas. Elle donne alors enfin son avis sur le couple que son ex forme désormais avec Maddy Burciaga.

Sachez que, tout le monde a le droit de refaire sa vie. Après la personne avec qui il a refait sa vie, on s’entendait bien et tout. Effectivement, moi je ne trouve pas ça forcément correct mais il y a une chose qui est réelle c’est que, dans la vie, si des gens tombent amoureux vous ne pouvez rien y faire.

Si elle ne s’en est jamais prise à la jolie blonde, c’est parce que celle-ci n’est jamais venue la tacler :

Je ne l’ai jamais embrouillée, je l’ai juste unfollow parce que c’est logique, parce qu’elle n’est pas venue, elle n’a pas parlé de moi, elle a vécu son truc dans son coin.

Elle a ajouté :

Vous vous doutez bien que j’ai eu un avis sur la situation. Même si on n’était pas les meilleures amies du monde je trouve ça un peu déplacé mais encore une fois, il y a des choses qui ne se contrôlent pas dans la vie. Ça, quand tu as 27 ans comme moi tu peux le comprendre parce que tu es un adulte mais quand tu as huit ans et demi comme les deux petites-là, c’est vrai que c’est plus compliqué d’avoir un développement intelligent.

Benjamin Samat : découvrez les coulisses caliente de son idylle avec Maddy Burciaga
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @Instagram

Mais jusqu’où ira cette guerre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Alix donne son avis sur Maddy Burciaga et Benjamin Samat : « Je ne trouve pas ça correct »
Voir le diaporama
1 Photos
Alix donne son avis sur Maddy Burciaga et Benjamin Samat : « Je ne trouve pas ça correct »