Benjamin Samat (LMvsMonde5) évoque sa rupture avec Marine El Himer : « Je n’ai jamais été amoureux d’elle »

Benjamin Samat (LMvsMonde5) évoque sa rupture avec Marine El Himer : « Je n’ai jamais été amoureux d’elle »
Séparé de Marine El Himer avec qui il a vécu une idylle sur le tournage des "Marseillais vs le reste du monde 5", Benjamin Samat se confie sans tabou sur sa rupture avec la jolie brune.

Au casting de la cinquième saison des Marseillais contre le reste du monde, Benjamin Samat et Marine El Himer sont en couple dans les épisodes diffusés actuellement sur W9. Mais leur histoire d’amour n’aura pas duré bien longtemps. En effet, les deux Marseillais se sont séparés juste après le tournage.

« Je la sentais distante »

Que s’est-il passé ? C’est lors d’une interview accordée à nos confrères de Gossip Room que Benjamin Samat a répondu à la question. Le jeune homme en a dit un peu plus sur cette rupture. Ainsi, il a expliqué :

Je pense qu’on n’attendait pas les mêmes choses au même moment (…) Je pense qu’elle était encore attachée à son ex. Et moi, ça m’a dérangé. Je la sentais distante. Donc a pris tout simplement nos distances elle et moi.

« Nos caractères et nos tempéraments ne collaient absolument pas »

Mais là n’est pas la seule raison de cette rupture. Non, le jeune homme avoue également qu’il n’avait pas de sentiments pour la jumelle d’Océane El Himer :

Je n’ai jamais été amoureux de Marine. Je commençais vraiment à m’attacher à elle et encore plus quand on est sortis de l’aventure. Et puis quand j’ai vu que nos caractères et nos tempéraments ne collaient absolument pas en dehors, ça m’a refroidi direct.

Benjamin Samat en couple avec Maddy Burgarcia

Marine El Himer devrait apprécier… ou pas ! Depuis, les deux ex tourtereaux ont pris des chemins différents. Et visiblement, ils n’ont pas tardé à retrouver le bonheur. En effet, installé à Dubaï, Benjamin Samat s’affiche désormais avec la ravissante Maddy Burgarcia. Après des semaines de rumeurs, les deux candidats de télé-réalité ont officialisé leur idylle.

Marine El Himer de retour dans les bras de Benoît Paire ?

Quant à Marine El Himer, elle semble se rapprocher de son ex… Benoît Paire. Les deux anciens tourtereaux semblent être inséparables. Y aurait-il un retour de flamme ? Pour le moment, la candidate de télé-réalité et le joueur de tennis n’ont rien officialisé.

Interrogée par nos confrères de PureBreak, Marine El Himer a toutefois regretté son idylle avec Benjamin Samat. Et pour cause : selon elle, le beau brun « n’est pas la bonne personne »… Visiblement, la jumelle d’Océane El Himer n’était pas amoureuse non plus du candidat de télé-réalité… Espérons que les deux ex ont fini par trouver leur bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :