Marine El Himer : Benoît Paire lui a fait regretter son aventure avec Benjamin Samat !

Marine El Himer : Benoît Paire lui a fait regretter son aventure avec Benjamin Samat !
Si Marine El Himer a de nouveau succombé au charme de Benjamin Samat sur le tournage de l’émission LMvsMonde5, cette dernière regrette d’être retombée dans ses bras… la raison ? Benoît Paire.

L’arrivée d’Océane El Himer dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 5 a fait énormément de bruit ! Eh oui, la jeune femme a intégré l’aventure pour découvrir que sa sœur jumelle Marine sortait de nouveau avec Benjamin Samat. Petit problème, ce dernier avait flirté avec Océane durant Les Marseillais aux Caraïbes. Cela lui avait d’ailleurs coûté son couple avec Alix.

Les jeunes femmes se sont disputées d’entrée de jeu, considérant toutes deux Benjamin Samat comme leur ex.

Les regrets de Marine El Himer

C’est à l’occasion d’une interview spéciale « love » accordée à PureBreak que Marine et Océane se sont confiées sans détour. Il était bien évidemment impossible pour elles de ne pas revenir sur Benjamin Samat.

Alors que ce dernier est désormais officiellement en couple avec Maddy Burciaga, de son côté, il semblerait que le rapprochement que Marine a pu avoir avec le jeune homme durant le tournage ne soit pas du tout bien passé auprès de Benoît Paire. Elle aurait ainsi brisé sa chance de se mettre en couple avec le célèbre tennisman, ce qu’elle regrette fortement.

Je n’aurais pas dû me rapprocher de Benjamin.

a-t-elle déclaré à sa sœur.

Sa sœur jumelle Océane a affirmé que la plus grosse bêtise de Marine était la suivante :

Ne pas s’être rendu compte plus tôt, qu’elle prenait le risque de perdre la personne avec qui elle aurait pu, qui sait, faire un bon bout de chemin en prenant des risques pour une personne qui, au final, n’était pas la bonne.

 

Benjamin Samat (LMvsMonde5) évoque sa rupture avec Marine El Himer : "Je n'ai jamais été amoureux d'elle"
Benjamin Samat @instagram

Marine El Himer en boucle sur Benoît le Paire

Marine El Himer serait très attachée à Benoît le Paire au point d’en parler constamment à sa sœur comme elle a elle-même pu le confier :

En fait elle dit ça parce que tous les jours je la bassine.

Océane a alors ajouté :

Tous les jours elle me soûle avec Benoît, voilà. […] « Je n’aurais pas dû me rapprocher de Benji, parce que du coup regarde ce n’est pas la bonne personne et du coup je regrette Benoît ».

Elle a ajouté quant à elle qu’elle n’aurait jamais dû se rapprocher de Benjamin Samat alors qu’il était en couple et surtout l’ex de sa sœur.

Benoît Paire : le sportif testé positif pour la seconde fois au Covid-19
Benoît Paire @instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :