Benjamin Samat et Stéphanie Clerbois en couple ? Elle répond à la question !

Benjamin Samat et Stéphanie Clerbois en couple ? Elle répond à la question !
Stéphanie Clerbois aurait-elle remplacé Alix Desmoineaux dans le cœur de Benjamin Samat ? La question se pose car depuis quelques semaines, les deux jeunes gens interagissent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Benjamin Samat est un homme célibataire depuis le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Son dérapage avec Océane Elhimer a signé la fin de son couple avec Alix et lui a valu les foudres des internautes. L’arrivée d’Alix dans la villa, qui devrait être diffusée la semaine prochaine, ne risque pas de redorer l’image du Marseillais, qui s’attend certainement a essuyer de nouveau de nombreuses critiques.

Cependant, Benjamin semble vouloir aller de l’avant et avoir tiré un trait définitif sur son histoire avec la belle Parisienne. Très actif sur les réseaux sociaux et apparemment peu soucieux des critiques, le beau brun apprécie visiblement beaucoup Stéphanie Clerbois, dont il like régulièrement les publications Instagram depuis quelques temps. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient la naissance d’un nouveau couple. Alors, info ou intox ?

Stéphanie Clerbois lève le voile

La maman du petit Lyam a mis fin au mystère lors d’une interview accordée à Sam Zirah :

Il a juste liké, c’est quelqu’un avec qui je me suis bien entendue dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde… Quand il était avec Alix, aussi bien lui qu’Alix likaient mes photos comme je pouvais liker les leurs, il n’y avait pas d’amalgame là-dessus ! J’avais vu ces rumeurs-là et je ne savais même pas qu’il n’était plus avec Alix. On en a rigolé parce qu’il est venu me voir pour me dire que les gens se faisaient vraiment des films.

Elle ajoute, visiblement touchée par cette séparation :

Je les aimais bien tous les deux, je les ai vus se mettre ensemble dans le cross, je me doutais que ça devait être dur… Mais je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé ni pourquoi c’est fini.

Vous l’aurez compris, Benjamin et Stéphanie ne sont donc pas du tout en couple, d’autant plus que celle-ci a conclu en révélant qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Elle n’a néanmoins pas révélé l’identité de son prince charmant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :