Stéphanie Durant enceinte et trop grosse ? Elle s’insurge

Stéphanie Durant enceinte et trop grosse ? Elle s’insurge
Enceinte de son premier enfant, Stéphanie Durant est très fière de son baby bump qu'elle affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Pourtant, un indélicat vient de la juger trop grosse, ce qui l'a beaucoup énervée.

Stéphanie Durant nage dans le bonheur. Mariée à Théo Soggiu depuis septembre 2020, la candidate des Marseillais à Dubaï a annoncé sa grossesse en avril dernier. Un heureux événement partagé avec Jessica Thivenin, tombée enceinte presque au même moment. Radieuse, la future maman aime partager ses premiers mois de grossesse sur les réseaux sociaux. Une initiative qui ravit ses fans mais suscite quelques commentaires désagréables au sujet de sa prise de poids.

« Tu vas rouler »

Enceinte d’un petit garçon, Stéphanie Durant voit son ventre s’arrondir de jour en jour. Très épanouie, l’influenceuse s’accommode parfaitement de ses nouvelles rondeurs. Pourtant, certains internautes se croient obligés de la mettre en garde sur les modifications trop rapides de sa silhouette :

Tu as déjà beaucoup grossi et tu n’es même pas à la moitié de ta grossesse. Fais gaffe, à 9 mois tu vas rouler.

Peut-on lire dans un message republié en story.

Stéphanie Durant enceinte et trop grosse ? Elle s'insurge
Stéphanie Durant répond à ses détracteurs @Instagram

Choquée par ces propos, la jolie brune a tenu à les dénoncer publiquement. La jeune femme a également avoué qu’elle recevait chaque jour plusieurs messages de la sorte.

Des conseils déplacés à Stéphanie Durant

Stéphanie Durant est submergée d’alertes du même genre. Alors qu’elle s’apprêtait à suivre une séance de pilates pour femmes enceintes, l’ex d’Antonin Portal a dénoncé les femmes qui comparaient son ventre au sien et se permettaient de critiquer la taille de son baby bump. Furieuse, elle explique que la prise de poids est totalement indépendante du volume du ventre. Enfin, la Marseillaise a confié qu’elle était en paix avec son corps :

Je ne suis pas obnubilée par mon poids. […] On est chacune différente, moi je ne me compare pas.

A-t-elle conclu avec sagesse.

Ses détracteurs auront-ils enfin compris le message ?

– 10 kilos en 2 ans

Au printemps dernier, Stéphanie Durant s’était montrée métamorphosée. En deux ans, la jolie brune avait perdu pas moins de 10 kilos. Adepte d’une alimentation saine et sportive assidue, la jeune femme n’avait pas ménagé ses efforts pour s’offrir le corps de ses rêves. Si elle n’a pas succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique pour l’accompagner dans sa démarche, elle reconnaît avoir eu recours à une réduction mammaire.

Se laissera-t-elle tenter par le bistouri après son accouchement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :