S’il y a bien un candidat des Marseillais qui fait énormément parler de lui, c’est Benjamin Samat. Tout le monde se souvient de sa rupture houleuse avec Alix durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes. La jolie brune s’était emportée après avoir appris que son petit ami de l’époque s’était rapproché d’Océane El Himer, la sœur jumelle de Marine avec qui il avait eu une relation.

Le couple n’est pas parvenu à surmonter cette énième crise qui a donc mis un terme définitif à leur histoire. Depuis, le beau-gosse a retrouvé l’amour dans les bras de … Marine El Himer. Eh oui, c’est durant la dernière saison des Marseillais vs Le Reste du Monde qu’il a remis le couvert avec l’ex de Julien Guirado. Rassurez-vous, Océane, la sœur jumelle de cette dernière, a su trouver chaussure à son pied dans les bras de Paga.

Benjamin Samat et Alix en accord sur un point

Depuis leur rupture, Benjamin Samat et Alix ne cessent de recevoir des messages de fans. Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à envoyer des informations sur la vie amoureuse de Benjamin à Alix et inversement. Cette situation, Alix semble en avoir assez, c’est d’ailleurs ce qu’elle a affirmé via une story postée sur son compte Instagram.

En ce qui concerne mon ex-relation Il a le droit de refaire sa vie et moi j’ai le droit qu’on me foute la paix. S’il vous plaît, arrêtez de m’identifier dès qu’il fait un truc ou de l’identifier lui dès que je fais un truc. On est passé à autre chose donc ça serait bien que vous aussi.

Un compte fan a partagé la story d’Alix sur Instagram.

Visiblement, le message de la jolie brune a plu à son ex qui n’a pas hésité à le partager sur sa propre story, ajoutant alors « Bien dit ».

StarMag.com

Benjamin Samat au cœur d’une nouvelle polémique

Alors qu’Alix a connu des déboires avec la police espagnole, de son côté, Benjamin Samat se retrouve une fois de plus au beau milieu d’une polémique. Aqababe a balancé un message du jeune homme envoyé à Pauline Tantot, une influenceuse suivie par plus de 4,5 millions d’internautes sur Instagram et qui, elle aussi, a une jumelle.

Dans le message envoyé par Benjamin, ce dernier déclare notamment :

On s’est remis ensemble avec Marine. Comme je t’avais dit, en tournage c’est assez particulier et on ne peut rien prévoir, c’est d’ailleurs pour ça que je te disais de venir, ce n’était pas pour « me servir de toi » comme tu le pensais mais pour être sûr qu’on finisse ensemble toi et moi. Malheureusement tu n’as pas voulu et ce n’est pas faute de t’avoir demandé plusieurs fois.

Ce message n’a pas manqué de faire réagir les internautes, choqués par les propos du jeune homme dont ils doutent donc de la sincérité.

Quoi qu’il en soit, les internautes pourront en savoir plus sur ce qui s’est réellement passé entre lui et Marine puisque le cross des Marseillais sera diffusé sur W9 à partir du lundi 31 août.