Alix (LMAC) quittée par Benjamin Samat en plein tournage ?

Alix (LMAC) quittée par Benjamin Samat en plein tournage ?
Clap de fin pour Alix et Benjamin Samat ? Le couple se serait séparé en plein tournage des Marseillais aux Caraïbes.

Alors qu’ils venaient de fêter leur premier anniversaire, Alix et Benjamin Samat ne seraient plus ensemble. Le compte Instagram @univers2nanaa et le blogueur Aqababe viennent de révéler que Benjamin Samat aurait quitté Alix en plein tournage des Marseillais aux Caraïbes. À quelques jours de la fin de l’émission, le jeune homme aurait préféré dire adieu à celle qu’il aimait.

Alix est rentrée en France

Selon les information du blogueur Aqababe, Alix aurait quitté le tournage suite à cette rupture et serait rentrée en France. Si l’on ignore où est allée la jeune femme, il est certain qu’elle n’a pas dû regagner la maison que le couple occupait à Marseille avant de s’envoler pour les Caraïbes. Pour l’heure, aucune information n’a fuité et les causes de cette séparation ne sont toujours pas connues.

Alix et Benjamin : une rupture définitive ?

En consultant les comptes Instagram de Benjamin Samat et d’Alix. Il est aisé de remarquer que le couple se suit toujours sur le réseau social au logo rose. Les deux ex ont pour le moment conservé précieusement toutes leurs photos et aucun contenu où ils apparaissaient ensemble n’a été effacé. Des détails qui laissent penser que cette rupture n’est peut-être pas définitive. Par le passé, Alix et Benjamin se sont déjà séparés une fois avant de se retrouver.

Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que l’un des couples phare des Marseillais envisage le pire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :