Si elle n’a participé qu’à deux émissions de télé-réalité en France, Belle Longwell aura toutefois su marquer les esprits. En 2022, la jolie brune, alors âgée de 21 ans et déjà bien connue des réseaux sociaux, est retenue pour figurer au casting de la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Et la benjamine des candidates s’est révélée être une véritable séductrice.

Après une brève romance avec Florent André, elle s’est mise en couple avec Allan Guedj. Une liaison quelque peu tumultueuse, qui a néanmoins perduré à l’extérieur. Mais leur relation a définitivement volé sur le tournage de La Bataille des Clans, qui signera également la fin d’un couple emblématique de télé-réalité.

StarMag.com
Belle Longwell @ Twitter

Le tournage de la discorde

Dans cette émission inédite de TFX, la JLC Family affrontait Kevin Guedj et Carla Moreau, alors fraîchement mariés, afin de remporter la victoire, ainsi que 20 000 euros pour l’association de leur choix. Hélas, certains candidats ne seront pas ressortis indemnes de cette aventure.

Belle a ainsi appris qu’Allan s’était montré infidèle envers elle et n’a pas réfléchi à deux fois pour mettre un terme à leur histoire d’amour. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est ensuite rapprochée de Bastien Grimal, alias Bastos, malgré les supplications d'Allan, qui refusait de les voir se rapprocher sous ses yeux. Peine perdue puisque Bastos et Belle ont officialisé leur idylle face caméra. Mais la jeune femme n’aura pas séduit que Bastos durant le tournage.

StarMag.com
Belle Longwell et Bastos @Youtube

Après la fin de la diffusion, il a été révélé sur la Toile que Kevin, le cousin d’Allan, aurait trompé Carla avec Belle. Une nuit sans lendemain qui aura eu des conséquences irréversibles. Si le papa de Ruby a mollement démenti ces accusations, Belle est revenue en détails sur toute cette histoire sur sa chaîne YouTube. Depuis, Kevin Guedj et Carla Moreau ont divorcé, tandis que Belle, de son vrai nom Isabelle Longwell, est sur le point de se faire passer la bague au doigt. Et pas par Bastos.

Belle Longwell, future mariée ?

Au printemps 2023, celle qui est une passionnée de danse faisait savoir à sa communauté qu’elle avait retrouvé l’amour. Le 9 juin 2023, son nouveau chéri publiait plusieurs clichés de Belle et lui sur Instagram, où il s’affichait très épris. "Jolie fille, tu me rends heureux", avait-il légendé en portugais.

Alors, qui est donc celui qui fait actuellement battre le cœur de l’ancienne candidate de télé-réalité ? Eh bien, il s’agit d’un dénommé Tom Toledo, un influenceur brésilien très populaire dans son pays d’origine. Suivi par plus de 300 000 internautes sur Instagram, le jeune homme de 26 ans s’est fait connaître en proposant du contenu "lifestyle" sur les réseaux sociaux et est également streamer sur Twitch. Et il semble être comblé à tous les niveaux puisqu’il est prêt à passer un nouveau cap.

Ce dimanche 18 février 2024, Tom Toledo a sauté le pas et demandé sa belle en mariage. Un moment qui a été filmé et partagé sur les pages Instagram des deux intéressés, qui nagent dans le bonheur : "Il y a un an, j'ai demandé à ne pas avoir cette chose précieuse dans ma relation, aujourd'hui il est temps de faire un pas en avant", a légendé le blond peroxydé, visiblement fou d’amour. Et de poursuivre :

Je crois que deux personnes peuvent se trouver et se compléter d'une manière qu'aucune autre combinaison ne peut faire. (...) Tu me transformes et me complètes, à tes côtés, je suis sûr de pouvoir réaliser tous mes rêves et objectifs, je sais que ce n'est que le début de notre histoire. Je t'aime au-delà des mots et je serai toujours à tes côtés et prendrai soin de toi, aujourd'hui et pour toujours.

Félicitations aux futurs mariés !