C’est pour TPMP Focus que Carla Moreau a bien voulu revenir sur sa vie et sa carrière, le temps d’un entretien. Bien évidemment, la jeune femme a alors évoqué son histoire d’amour avec son ex Kevin Guedj, le père de sa petite Ruby. Elle est revenue sur le coup de cœur qu’ils ont eu l’un pour l’autre et les « montagnes russes » qu’ils ont pu vivre dans leur relation.

 Moi ce que je voulais c’était tomber amoureuse, avoir une famille.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

 On a vécu de jolis années jusqu’à récemment où ça a été un changement de vie total.

StarMag.com
Carla Moreau et Kevin Guedj @Instgaram

Retour sur une rupture qui a fait scandale

C’est la première fois que Carla Moreau revient autant en détail sur sa rupture, la raison de celle-ci et ce qu’elle a alors pu ressentir à ce moment-là.

Avec Kevin ce qu’il s’est passé, les derniers mois ça n’allait plus du tout. (…) Cette dernière année a été radicale. On a aussi vécu pas mal de choses : des scandales qui ont été difficiles, qui ont affecté notre couple. (…) Et quand il eut ce scandale de tromperie, c’était très compliqué pour moi. C’est comme si ta mère te donnait un coup de poignard. C’est une vraie trahison familiale. Pour moi, quand tu trompes une personne que tu as aimée, avec qui tu partages tout, tu as des enfants, tu es marié. Pour moi, c’est la pire trahison.

Pour rappel, c’est Belle Longwell qui, dans une vidéo youtube, avait affirmé avoir eu une aventure d’un soir avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans, alors que Carla Moreau, la femme de celui-ci, était dans la même villa qu’eux.

 Je lui en veux beaucoup, alors maintenant c’est passé parce que maintenant je suis bien d’être séparée et je suis tellement posée dans ma vie. Ça n’allait tellement plus avec lui qu’au final je me retrouve et me sens beaucoup mieux. Par contre c’est vrai que ça a été un chamboulement de vie et que ça a été assez traumatisant que, du jour au lendemain tu passes de famille à mère célibataire.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

On s’est séparés à cause de cette tromperie. (…) J’en ai énormément souffert, mais je me sens libérée. J’ai réussi à sortir de cette relation, j’en étais incapable au départ parce que j’étais dans cette relation très toxique où je me disais « je ne peux pas vivre sans lui, je l’aime, c’est l’amour de ma vie » J’ai toujours voulu finir avec le père de mes enfants, c’était pour moi un schéma obligatoire

D’après Carla Moreau, Belle lui aurait rendu service

Ce qu’il y a de plus étonnant dans les confidences de Carla Moerau est qu’elle affirme que, finalement, Belle lui aurait rendu service, lui permettant de sortir d’une relation qu’elle juge « toxique ».

Les conditions étaient très difficiles parce qu’en plus de ça c’était une fille qui était la femme de son cousin, que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison etc. (…) Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m’a rendu service, bizarrement alors que je n’arrive même pas à prononcer son prénom. Elle m’a autant fait souffrir qu’elle a amélioré ma vie. Effectivement je souffre du deuil que je fais de lui et de ne plus avoir cette vie de famille, mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d’avoir quitté ça parce que ça ne correspondait plus à ma vie.

Elle a ajouté :

C’était un mal pour un bien. Je pense qu’il y a des limites à ne pas franchir et il les a franchies.

Carla Moreau n’a aucun regret et compte rester célibataire afin de prendre du temps pour elle. Elle fait également son possible pour avoir de bonnes relations avec Kevin Guedj pour le bien-être de leur petite Ruby.