Bastos définitivement quitté par Belle Longwell ? Il s’exprime

Bastos définitivement quitté par Belle Longwell ? Il s’exprime
Bastos est-il à nouveau un coeur à prendre ? Quelques jours après avoir été bloqué par Belle Longwell sur les réseaux sociaux, le jeune homme s'est confié sur sa vie sentimentale.

Rien ne va plus entre Bastos et Belle Longwell. Près de 4 mois après le début de leur romance, la jeune femme a décidé de prendre de la distance. En cause, une vidéo publiée par le youtubeur dans laquelle il expose un message de son ex, Victoria Mehault. Blessée par tant d’indélicatesse, la jolie brune a ensuite fondu en larmes sur Instagram avant de bloquer son compagnon sur tous ses réseaux.

Si l’influenceur s’est depuis excusé, la Brésilienne ne parvient pas à dépasser ce qu’elle considère comme une trahison. Interrogé par l’un de ses abonnés au sujet de son couple, le jeune homme a eu beaucoup de mal à répondre.

Dans le flou total

Depuis qu’il est en froid avec Belle Longwell, Bastos ne sait plus trop sur quel pied danser. Le candidat de télé-réalité a tenté de se rapprocher de sa compagne mais cette dernière semble sourde à ses appels.

Ce jeudi 22 septembre, en story sur Instagram, l’influenceur a été questionné par un membre de sa communauté. Et il a assuré n’avoir « aucune idée » de ce qu’il représentait encore pour la jeune femme. Sans doute alertée par cette réponse, cette dernière a aussitôt tenu à clarifier la situation.

bastos
Bastos à nouveau célibataire ? @Instagram

Belle Longwell assure que leur histoire est terminée.

Toujours en story, Belle Longwell n’est pas restée longtemps silencieuse. Après avoir expliqué que « ce n’était pas clair », la Brésilienne a assuré que tout était « fini avec Bastos ». Si elle affirme que la vidéo a été « la goutte d’eau », elle laisse entendre que les choses n’étaient déjà pas évidentes bien avant.

Quelques secondes plus tard, l’influenceuse explique qu’elle a « donné le meilleur » d’elle-même dans cette relation mais qu’il est temps pour elle de passer à autre chose. Pour le moment, Bastos n’a pas réagi à cette annonce. Le candidat de télé-réalité n’avait pas été très tendre avec son ex dans un dernier live Twitch.

belle-longwell
Belle Longwell quitte Bastos @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :