Bastos et Victoria Mehault réconciliés lors de la soirée du Nouvel An ?

Bastos et Victoria Mehault réconciliés lors de la soirée du Nouvel An ?
Quelques semaines après leur séparation, qui les a beaucoup affectés, Bastos et Victoria Mehault auraient-ils remis le couvert ? Les deux ex ont été apparemment enchantés de réveillonner ensemble.

Entre Bastien Grimal, alias Bastos, et Victoria Mehault, l’attraction a été immédiate. Le jeune homme de 33 ans a été instantanément charmé par la Marseillaise lorsqu’elle a rejoint ses camarades dans le cross 6. Un sentiment partagé puisqu’ils se mettent en couple au bout de quelques jours. Lorsque Bastos se fait éliminer par les membres du Reste du Monde, Victoria n’hésite pas à quitter elle aussi la compétition pour partir au bras de son chéri.

Victoria Mehault et Bastos
Victoria Mehault et Bastos @ Instagram

Les deux candidats s’affichent alors chaque jour un peu plus amoureux sur les réseaux sociaux et se font faire un tatouage en commun. Très épris l’un de l’autre, ils multiplient les déclarations d’amour.

Chacun semblait avoir trouvé en l’autre sa moitié. Cependant, tout n’était pas si rose derrière les portes closes.

Une première rupture inattendue

En novembre dernier, Victoria annonçait contre toute attente que Bastien avait décidé de rompre après une grosse dispute. La jeune femme de 23 ans s’était affichée en pleurs sur les réseaux, encore sous le choc et incrédule de cette décision prise sous le coup de la colère. Car Bastien a vivement regretté son choix et avoué qu’il était toujours autant amoureux de Victoria. Aussi ont-ils rapidement recollé les morceaux après avoir eu une petite explication.

Hélas, la réconciliation aura été de courte durée. Quelques semaines plus tard, Bastos dévoilait sur sa chaîne YouTube les raisons de leur nouvelle séparation, qui se voulait cette fois-ci, définitive :

Il n’y a jamais eu d’infidélités. Mais il y avait un truc qui bloquait quand on était éloignés. Et malheureusement, ça nous a mené à pas mal de disputes et de bêtises. Moi, ça m’a même mené à péter mon van.

D’après le candidat découvert dans Secret Story 10, son caractère ne serait pas compatible avec celui de Vivi, bien qu’il nourrisse toujours des sentiments enflammés à son égard. Les deux ex n’ont d’ailleurs jamais coupé les ponts et demeurent toujours aussi proches. Ils se sont ainsi retrouvés pour la soirée du Nouvel An et étaient visiblement ravis de réveillonner ensemble.

Bastos et Victoria Mehault réconciliés ?

D’après les informations du blogueur @wassim.tv, Bastos et Victoria ont retrouvé des amis en commun pour célébrer le passage à l’année 2022.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Tout ce beau petit monde s’est réuni dans un lieu très sélect pour profiter de la soirée et n’a pas manqué de publier des moments de la joyeuse fête sur la Toile.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Les deux ex ont même partagé un cliché identique sur Instagram pour souhaiter leurs meilleurs vœux à leurs abonnés et qu’ils ont légendé comme suit :

Drapeau blanc pour le Nouvel An. Soyons tous heureux en 2022 et vivons le moment présent.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Toutefois, si Bastos et Vivi n’avaient pas l’intention de révéler qu’ils s’étaient officiellement rabibochés, Isabeau s’en est chargée pour eux. L’ex d’Illan Castronovo les a en effet filmé par mégarde au cours de la soirée en train de s’embrasser. Une story qui n’a pas échappé aux internautes, dont beaucoup étaient persuadés que les tourtereaux finiraient par se remettre ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Influence Gossip (@influence_gossip_)

Alors, Bastos et Victoria Mehault vont-ils commencer cette nouvelle année sous le signe de l’amour ? Pour l’instant, les intéressés n’ont fait aucun commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,