Clap de fin pour Bastos et Victoria Mehault : « Je ne sais pas pourquoi je suis tombé amoureux »

Clap de fin pour Bastos et Victoria Mehault : « Je ne sais pas pourquoi je suis tombé amoureux »
La belle histoire d’amour entre Bastos et Victoria Mehault est terminée. Après une première rupture, le couple se sépare pour la deuxième fois en peu de temps. On vous explique tout.

Bastien Grimal alias Bastos et Victoria Mehault se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais Vs Le Reste du monde 6. Le candidat du Reste du monde avait déjà flashé sur la Marseillaise qu’il attendait de pied ferme.

Bastos séparé de Victoria pour la deuxième fois

Ainsi, lorsque Victoria Mehault a intégré le tournage, il lui a rapidement fait part de son coup de cœur. Puis les deux candidats ont officialisé leur relation et sont repartis main dans la main du tournage. En effet, lors d’une cérémonie d’élimination, c’est Bastos qui a été éjecté. Sans hésiter, Victoria a décidé de le suivre.

Si tout semblait bien démarrer entre les deux amoureux, la situation n’a pas tardé à se dégrader. En effet, seulement quelques mois après leur rencontre, le couple s’est séparé une première fois. Et Bastos avait avoué avoir quitté la Marseillaise, lui reprochant de ne pas suffisamment s’impliquer dans leur relation.

Mais finalement, le couple s’était donné une deuxième chance. Ils avaient même publié une vidéo Youtube, expliquant tout ce qui allait mal entre eux.

Contre toute attente, leur réconciliation n’aura pas duré longtemps. En effet, depuis plusieurs jours, le couple ne s’affichait plus ensemble. Et Bastos avait déclaré être très déprimé. Beaucoup d’internautes ont alors pensé que le couple s’était séparé une fois de plus. Et pour cause, ils avaient également supprimé plusieurs de leurs photos ensemble.

Il dévoile les raisons de leur rupture

Et les internautes avaient vu juste. En effet, Bastos vient d’annoncer officiellement leur rupture, dans une vidéo Youtube. Ainsi, pendant plus de 8 minutes, le candidat du RDM a expliqué les raisons de leur séparation.

Voici ce qu’il a déclaré :

C’est fini avec Victoria. On a eu des bons et des mauvais moments. Beaucoup de mauvais moments. Je ne sais pas pourquoi je suis tombé amoureux alors qu’il y avait quand même plein de moments très durs. Surtout quand je n’étais pas avec elle.

Il n’y a jamais eu d’infidélités. Mais il y avait un truc qui bloquait quand on était éloigné. Et malheureusement ça nous a mené à pas mal de disputes et de bêtises. Moi ça m’a même mené à péter mon van.

Puis Bastos confie que lorsqu’ils ne sont pas ensemble, Victoria Mehault lui reproche beaucoup de choses. Mais qu’une fois réunis, elle ne dit rien et cela le dérange beaucoup. En effet, Bastien Grimal préférerait régler leurs conflits en face, et non à distance.

Finalement, il conclut en expliquant qu’ils ne sont tout simplement pas compatibles. Il a également indiqué être très attristé par cette rupture et être encore amoureux de la jeune femme. Pour se remonter le moral, le candidat va donc passer plus de temps avec sa famille et ses amis. Et il a déjà commencé en publiant une story en compagnie de Mujdat Saglam et Feliccia.

De son côté, Victoria Mehault s’est contentée de publier une story sur son compte Instagram. Découvrez la publication ci-dessous :

Clap de fin pour Bastos et Victoria Mehault : Il dévoile les raisons de leur rupture
@Instagram

Comme vous pouvez le constater, la jolie blonde ne se sent pas prête à s’exprimer sur sa rupture avec Bastos. En effet, elle ne veut pas pleurer devant sa communauté, comme elle l’avait fait lors de leur première séparation.

Reste à savoir si cette rupture est définitive, ou si les deux candidats vont encore tenter de faire fonctionner leur relation.

Et vous, pensez-vous que cette rupture est définitive ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,