Bastos : clap de fin avec Belle Longwell ? Il prend la parole

Bastos : clap de fin avec Belle Longwell ? Il prend la parole
Serait-ce déjà la fin de la relation entre Bastos et Belle Longwell, qui se sont rapprochés sur le tournage de "La Bataille des Clans" ? Le jeune homme a pris la parole ce dimanche 19 juin 2022, sur sa chaîne YouTube .

Les téléspectateurs pourront bientôt voir s’affronter les Guedj et la JLC Family sur le petit écran. Intitulé La Bataille des Clans, ce nouveau programme met en compétition les deux familles, qui ont fait appel à leurs proches pour remporter la victoire. Parmi les candidats qui ont participé à l’émission figurent Bastos et Belle Longwell, nouvelle candidate de télé-réalité actuellement à l’antenne dans La Villa des Cœurs Brisés 7.

Belle Longwell
Belle Longwell @ Twitter

Et alors que la jeune femme vivait un début de relation avec Allan Guedj, cela ne l’a pas empêchée de tomber sous le charme de Bastos. Et depuis la fin du tournage, ils s’affichaient régulièrement sur les réseaux sociaux, plutôt complices. Toutefois, les deux jeunes gens n’ont pas officialisé leur liaison, bien qu’ils se soient fait faire un tatouage en commun la semaine dernière.

La soirée de la discorde

En effet, si Belle et Bastos étaient très proches ces derniers temps, il semblerait qu’il n’y ait que leurs fans qui soient convaincus qu’ils sont en couple. Car pour le jeune homme, rien n’a jamais été officiel. C’est donc tout naturellement qu’il a pris la pose auprès d’une actrice de films pour adultes lors d’une soirée avant de poster le cliché sur ses réseaux sociaux. Une publication qui a fait réagir les internautes en masse, au point que Bastos s’est justifié sur sa chaîne YouTube.

Dans une nouvelle vidéo intitulée « J’ai trompé Belle avec une actrice X ? », Bastien Grimal, de son vrai nom, explique que l’actrice en question était présente à la soirée en compagnie de son petit ami. Pas de rapprochement en vue, donc. Mais selon ses propos, Belle, qu’il héberge actuellement à son domicile, lui aurait fait une scène de ménage quand il est rentré à la maison.

Bastien Grimal
Bastien Grimal @ Instagram

Fin de la romance ?

Comme il l’explique dans sa vidéo, Bastos et Belle se seraient vivement disputés. Et ils n’ont pas réussi à s’entendre. La jolie Brésilienne aurait décidé de couper court à leur idylle. Temporairement ?

Quoi qu’il en soit, Bastos a décidé de prendre la parole pour confier qu’il mettait un point d’honneur à rester fidèle à celle qui voudra bien partager sa vie. Toutefois, il se demande s’il sera capable un jour de vivre une relation stable. Son ex, Victoria Mehault, lui avait d’ailleurs conseillé d’aller « se faire soigner », lasse qu’il la rabaisse constamment, bien qu’elle était folle amoureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,