Après leur coup de foudre lors du tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 6, Bastos et Victoria Mehault ont vécu une histoire passionnelle ponctuée par 3 ruptures. Hélas, la dernière en date semble définitive.

Ce dimanche 27 février, l'ancien mannequin s'est livré à cœur ouvert sur cette relation dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube. Avec franchise, il a levé le voile sur les raisons qui l'ont poussé à mettre un terme à cette romance ainsi que sur les nombreux reproches de la jeune femme à son égard.

Victoria lui a demandé d'aller voir un psy

Récemment, Victoria Mehault apparaissait en larmes sur les réseaux sociaux. Bouleversée par sa rupture avec Bastos, la jolie blonde avouait avoir eu du mal à s'investir dans cette relation. Et l'attitude de son ex-conjoint pourrait l'avoir empêchée de se projeter à long terme.

En effet, Bastien Grimal vient de confier que son ex lui avait demandé à plusieurs reprises de cesser de "la rabaisser". Brisée par des remarques sur son niveau d'études ou sa culture générale, la jeune femme se sentant en permanence inférieure à son compagnon. Elle lui avait demandé d'aller consulter un psychologue :

Elle m'a clairement dit d'aller me faire soigner.

Confie l'influenceur à son ami Darko.

video placeholder

Les internautes n'ont pas manqué de lui rappeler que Mélanie Dedigama avait à l'époque précisé avoir souffert du manque de considération du jeune homme.

De la tristesse et des regrets

Marqué par cette séparation, Bastos n'est pas au mieux de sa forme. S'il avoue regretter avoir rendu Victoria Mehault "si triste", il reconnaît qu'il n'a pas toujours été très juste avec elle et qu'il n'a pas "bien fait les choses". Conscient de ses erreurs, il a tout de même envie de s'améliorer. Le jeune homme envisage donc d'aller consulter un professionnel de santé rapidement afin de régler sa problématique. Hélas, son histoire avec la jolie blonde semble bel et bien terminée :

Je regrette d'avoir perdu quelqu'un que j'aime parce que je l'ai mal aimé.

A-t-il lancé d'une voix pleine d'émotion.

 Victoria Mehault et Bastos @Instagram
Victoria Mehault et Bastos @Instagram